Hasards

27 Oct

Le jeu est tellement avancé qu’il ne laisse plus la place ni au hasard ni aux approximations, si bien que lorsque 25 joueurs se retrouvent groupés pour un Toravon, ils ne s’attendent pas à tomber sur un tank débutant.

Surprise !

On le sait tous, avant de savoir on ne sait pas, c’est évident, alors lorsque Cortexio a annoncé au raid qu’il ne connaissait pas la rencontre il a bien fallu la lui enseigner.

Silence.

J’ai ri ^^ Et puis j’ai contacté Cortexio en privé et je l’ai pris par la main : explication des reprises, des debuffs, des orbes, etc. Calme, souhaitant apprendre et de bonne humeur, Cortexio s’est lancé sans peur dans la rencontre près à en découdre avec ses nouvelles taches de tank. Un essai pour rien, pour se rendre compte, et puis le deuxième essai a été couronné de succès.

Plus tard, Cortexio et moi avons continué de papotter un peu avant de tenter quelques instances héro. Finalement, Il tankait très bien malgré sa « jeunesse » et j’en connais des milliers qui seraient passés à côté de lui sans même lui porter attention. De mon côté je ne doutais pas qu’il s’en sortirait bien car…

…il voulait apprendre, sans arrogance. Une crême ^^

Du coup, grâce à tous les connards qu’on croise dans ce jeu, j’ai trouvé un nouveau contact efficace.

-Cc

[EDIT : Un titre de « travail » a été publié avec l’article alors qu’il n’aurait pas du, je m’en excuse auprès de mes lecteurs]

