100K PV

29 Oct

Nunatsiq, druidesse Troll level 85, mon plus haut personnage dans la beta.

100K PV… Miam ^^

Par contre comme on peut le constater, les allophones ne sont pas plus malins que les francophones :p

-Cc

4 Réponses to “100K PV”

  1. Nayad 29 octobre 2010 à 19 h 50 min #

    oh mon dieux que c’est laid un troll ours, lol.
    C’est normal qu’ils disent des conneries, c’est le canal commerce de la horde 😛 (VV l’Alliance !!)

  2. Mano 30 octobre 2010 à 11 h 46 min #

    La bêtise est quelque chose d’universel, elle transcende les frontières, que ce soit la Horde ou l’Alliance ou quelque soit le pays.

    Je dois dire cependant que j’ai l’impression (mais ce n’est qu’une impression) que les français ont la facheuse habitude d’étaler leur bêtise avec moins de complexes que les anglosaxons ou que les francophones d’autres pays.

    Peut-être un thème à développer dans un prochain article?

  3. Shelken 11 juin 2011 à 11 h 33 min #

    Bonjour a tous
    Je voulais savoir Cc quelle était la taille de ton écran pare que je n est pas une vision aussi claire du jeu que toi :S

  4. Ccelenn 11 juin 2011 à 16 h 06 min #

    Salut Shelken,
    Mon écran fait 22 pouces de diagonale.
    Bon jeu !
    -Cc

Commentaires fermés

