Aile-de-Mort

30 Oct

La première fois que je l’ai croisé, je vous jure…

…j’ai eu peur ^^

Non mais vous avez vu ce machin titanesque ?

Ah non pardon, pas titanesque, il n’aimerait pas qu’on dise cela de lui parce que bon, lui et les Titans c’est pas la joie lorsqu’ils se croisent.

Monstrueux, finalement ca lui va mieux.

Non mais vu avez vu ce machin monstrueux ?

Et lorsque sa voix caverneuse s’élève sur la région où vous vous promenez guillerettement, que le ciel s’assombrit pour vêtir des atours pourpres et flammes, qu’innocemment vous vous avancez dehors pour voir de vos propres yeux d’où vient le cataclysme, alors, alors seulement, vous comprenez…

Gla gla gla.

-Cc

4 Réponses to “Aile-de-Mort”

  1. Nayad 30 octobre 2010 à 18 h 30 min #

    et il parait que quand tu le vois, tu crève… c’est vrai ?

  2. Celebriann 30 octobre 2010 à 19 h 01 min #

    J’admets qu’il a vraiment de la gueule

  3. Cønstantine 2 novembre 2010 à 4 h 16 min #

    Pressée d’avoir ce truc devant les yeux. Est ce qu’il te remarques, quand tu passes tout près ? Coucou Nayad, coucou Celeb!

  4. Ccelenn 2 novembre 2010 à 15 h 18 min #

    Oui Aile-de-Mort nous remarque ^^
    Ce que je n’ai pas dit, c’est qu’il s’agit d’une quête scénarisée : le drake que nous montons nous explique la situation à Hyjal et fuit devant la fureur de l’Aspect du Vol Noir ^^

Commentaires fermés

