WoW – C'est un bon jour pour mourir…

13 Nov

Nous allons aujourd’hui engager Arthas dans la Citadelle de la Couronne de Glace et, avec un peu de chance, le vaincre après quelques try. Cela couronnera l’ascension magistrale de la guilde Feux Croisés sur EU-Medivh, dont les membres néophytes dans World of Warcraft arrivent tout droit de DOFUS (on ne rit pas) et ce qui prouvera – peut-être – que ce n’est pas la longévité qui donne la compétence mais bel et bien son sérieux dans le gameplay et sa volonté inébranlable et son acharnement à vaincre le contenu du jeu.

Ouais je sais, j’en rajoute…

Et puis ce n’est pas encore fait, DOFUS c’est quand même pas une bien belle référence hein 😀 En attendant, voici une excellente page proposant une stratégie pour vaincre Arthas le Roi Liche. Bien conçue, elle s’accompagne de vidéos pour les modes normaux et HM de la rencontre.

Allez, je colle un screenshot dès que possible.

Si possible.

D’ici une à deux semaines quoi…

[EDIT 13/11/10 : Eh bien c’était encore pire que prévu, notre ami Arthas n’a même pas tenu 20 rounds et s’est effondré après à peine une quinzaine de try ! Bon, j’ai été nul à chier sur l’assaut final mais… excellent sur les précédents, ça compense n’est-ce pas ? ^^ Jamais vu une rencontre aussi facile dans le jeu oO, ça me donne encore moins de considération pour le titre de « Régicide » qu’avant. J’aurais bien honte de le porter…]

Voici le screenshot prévu

Guilde Feux Croisés à ICC 10, après 2h30 de try

Allez hop hop hop, on confirme la semaine prochaine et après on s’attaque à un vrai challenge : le titre de Mande-Étoile, ok ?

Bon jeu ^^

-Cc

6 Réponses to “WoW – C'est un bon jour pour mourir…”

  1. Celebriann 15 novembre 2010 à 0 h 28 min #

    Bravo les ti-loups, du coup, je me sens un peu loser sans mon titre de régicide ^^

  2. alfafa 15 novembre 2010 à 9 h 25 min #

    j’avoue ne pas avoir encore tenté mais il est vrai qu’on a vu arriver de jeunes troupes de kikoolol et novices sur notre serveur ^^ à voir si l’esprit de groupe finit par s’integrer a leur concept car nous regorgeons de ninjas ces derniers temps…
    faire un raid aleatoire releve du hasard si on desire le finir… entre les mecs qui partent une fois l’objet « piqué » ou « raté » et ceux qui ne font rien et profitent

    a voir si avec cata

  3. Sora278 15 novembre 2010 à 17 h 38 min #

    J’avoue que le Roi liche à 10 est extrêmement facile une fois la strat maîtrisée.

    En revanche, le roi-liche à 25 peut être un peu plus difficile, au niveau de la gestion des Valkyrs. (Répartir les DPS sur les 3, que chacun de ces DPS frappe la bonne valkyr, etc.)

    Bonne chance pour Algalon ! Si tout le monde part bien dans les trous noirs et si les heals sont bien réactifs, ça ne devrait pas vous poser de problème je pense ! 🙂

  4. Cønstantine 23 novembre 2010 à 10 h 49 min #

    Même pas sur le screen ! Je bude !
    M’en fous pour Algalon il n’y a pas moyen que je le rate !

  5. Ccelenn 23 novembre 2010 à 12 h 33 min #

    Ouais boude donc !
    Quelle idée de faire des trucs IRL quand les petits copains sont à en découdre avec le Roi Liche…
    Bon, il se trouve que le môssieur à ressuscité depuis et que nous avons mené le raid devant sa porte samedi dernier. Et, oh ? Quel hasard… ma petite Nunatsiaq a étendu l’ID du raid… alors, eh bien, tu n’as pas le choix, t’as intérêt à être présente samedi prochain ! Garre à tes abattis !

  6. Nefernet 23 novembre 2010 à 13 h 35 min #

    Algalon en T10, c’est juste une blague. Surtout après le patch. Les pools de PV sont tellement élevés que les dégâts sont négligeables. Avec ma guilde, on a récemment fait le hf avec le stuff 226/232 max (Héraut des titans), c’était vachement fun. On a retrouvé un peu le stress des trys de l’époque, quand le tank se faisait ouvrir comme une huître en 0.5 sec chrono… Et puis plus le combat avance, plus le stress monte, tu finis le combat en apnée (pourvu que le tank tienne, pourvu que le tank tienne…). Mais ça restait quand même plus facile qu’à l’époque je trouve, avec toute l’endu qu’on a gagné et les changements faits aux classes.

    C’est un combat très fun, comme la plupart des combats d’Ulduar. Faut pas dormir dans les voids, pas se planter sur le bigbang, et faire attention à la transition. Le titre Mande-Etoile est très sympa aussi.

    Sinon, pour le Roi Liche, si tu le trouves si facile, je te conseille d’enlever le buff 30% et on en reparle ok ? 😛
    En fait, ce combat n’est pas très compliqué, c’est juste qu’il peut partir en sucette à n’importe quel moment : un coup de lag ou un mec un peu lent et t’as un gros defile sur toute la pièce…, un soigneur dans une valkyr et l’infest décime la moitié du raid, etc… Et en héro, c’est encore pire…
    Mais après, si tout le monde est aware, il tombe direct.

Commentaires fermés

