WoW – Colliers de druide féral

17 Nov

Trainant un vieux collier à emblèmes depuis des mois, je me demandais comment j’allais enfin pouvoir upper un de ces derniers points faible de mon attirail de druide tank. Et puis, la force et moi… bof bof, de l’agilité que diable ! Mais paresseux comme je suis je n’avais jamais pris le temps de m’en soucier plus que ça.

C’est donc à l’occasion des événements de la phase 4 du Cataclysm que je suis tombé sur une jolie petite amulette lvl 251 qui a tout de suite remplacé mon vieux collier. Et de là l’idée d’aller chercher le meilleur collier de druide tank…

Voici, donc, une comparaison, entre les trois colliers que l’on peut le plus facilement obtenir lorsqu’on est ni PGM ni NOLIFE ou qu’on a pas la chance de pouvoir participer à des raids 25 régulièrement.

Bon jeu ^^

-Cc

