WoW – Une belle rencontre

20 Nov

Au hasard des instances aléatoires, il m’arrive de croiser un joueur ou un autre qui lit ou a entendu parler de ce blog. C’est toujours une surprise pour moi car, si je sais que mes pages sont  lues au vu des statistiques publiées par WordPress, j’ai quand même un peu de mal à imaginer que dans ce foutu monde virtuel géant je pourrai croiser l’un de mes lecteurs.

Eh bien PAF !

Ce soir à Anh’Kahet…

Je vous présente donc Syrma, du serveur Confrérie du Thorium. Une bien sympathique personne à qui j’ai d’ailleurs fais une petite proposition. Nous verrons bien si elle y donne suite…

Bon jeu ^^

-Cc

EDIT : je viens de constater que Syrma est par ailleurs co-auteur sur le projet d’addon WoW du même nom. Il s’agit d’un module de communication spécialement conçu pour les druides équilibre et restauration. On peut le télécharger ici ^^

9 Réponses to “WoW – Une belle rencontre”

  1. Syrma 20 novembre 2010 à 10 h 11 min #

    effectivement, qui aurait pu croire que je rencontrerais virtuellement l’une de mes idoles numériques ?
    J’en suis encore bouche bée, j’ai sincèrement eu l’impression de faire une partie de golf avec une star des block busters américain.

    Génial ! c’est dans des moments comme ça que j’adore WoW 🙂

    A très vite.

  2. Ccelenn 20 novembre 2010 à 14 h 07 min #

    Je passe sur le côté « vedette », ça va en faire se marrer quelques-uns sur Medivh… Par contre j’ai vu ton adresse IP puisque tu as posté ici, et là c’est moi qui me marre parce que si je me base sur elle, tu viendrais de la même ville que moi ^^ Enfin, je vis au Canada… mais lorsque je repasse en France, c’est là que je vais :p

    Piouuuuu ce que ce monde est petit.

  3. Nayad 20 novembre 2010 à 16 h 24 min #

    Ccelenn la prochaine fois que je te verrais, je te demanderai un autographe parce que j’ai l’impression que ca va valoir de l’or 😛 ahahah

  4. Ccelenn 20 novembre 2010 à 18 h 02 min #

    Qu’est-ce que je disais oO

  5. mouton 20 novembre 2010 à 20 h 12 min #

    On était bien sur le même serveur quand j’ai commencé a te lire, donc bon ^^

  6. Celebriann 21 novembre 2010 à 20 h 14 min #

    Ccelen? tu me dédicaces une photos IRL de nous deux taleur quand je passerais chez toi???
    ^^

  7. Ccelenn 21 novembre 2010 à 21 h 19 min #

    ……….

  8. Ccelenn 21 novembre 2010 à 21 h 20 min #

    Hey oh ca suffit là ! ^^

  9. Syrma 22 novembre 2010 à 5 h 17 min #

    Désolé d’avoir, déclenché cet élan de « moquerie ».
    J’essaierai de nuancer la prochaine fois et de ne pas utiliser de comparaisons douteuses.

    Merci pour l’edit. L’addon souffre encore de quelques bug que je n’ai pas encore pris le temps de corriger.

Commentaires fermés

