WoW – La fin du monde est à 3h !

22 Nov

Azeroth sera transfigurée demain.

Préparez-vous.

N’oubliez ni vos testaments ni vos héritages ^^

(ni vos farm de monture à Zul’Gurub).

Au programme :

  • un monde nouveau ;
  • des nouvelles combinaisons de classe et race ;
  • la fin des portails à Dalaran et Shattrath ;
  • de nouvelles zones de début pour les gnomes et trolls ;
  • un rééquilibrage des classes de personnages ;
  • le reset des talents des classes pouvant soigner ;
  • et bien d’autres choses…

Mais !

Toujours pas de Worgen ni de Gobelins avant le 7 décembre ^^

Bon jeu !

-Cc

Source

10 Réponses to “WoW – La fin du monde est à 3h !”

  1. Nayad 22 novembre 2010 à 22 h 42 min #

    Waouhhhh

  2. Lil 23 novembre 2010 à 8 h 56 min #

    OMG ! Je croyais que la fin du monde était pour le 7 décembre, pas pour demain !!!!!! La cata (clysme)strophe ! Je voulais revisiter et screener tous nos chers pays….. omg omg omg omg omg omg omg omg !

  3. Phoebe 23 novembre 2010 à 12 h 51 min #

    Moi je vais me concentrer sur un seul point et ce sera mon coup de gueule envers Cata : A quoi bon enlever les TP vers les capitales ? A part nous faire perdre du temps, je ne saisis pas le but. Bonjour les heures de griffon taxi parisien avec un sens du raccourci tout personnel, bonjour les micro-siestes en attendant un bateau qu’on finira par rater à cause d’une pause clope au mauvais moment, bonjour les retours au port de départ parce qu’on aura AFK trop longtemps.

    Et qu’on ne me dise pas que pouvoir aller en un clin d’œil de capitale en capitale ce n’est pas RP, je répondrai qu’il faut alors enlever les portails de nos amis mages (qu’ils aient le bon goût d’être spé givre ou pas ^^). A part des cas exceptionnel comme la fête des pèlerins justement qui demandent de faire des allers-retours entre toutes les capitales, ils avaient enfin retrouvé un peu de tranquillité depuis BC. Rien de plus pénible que de se voir demandé toutes les 10 minutes un tp pour une capitale. Soit on décline poliment et on se fait traiter de tous les noms, soit on interrompt une fois de plus ce qu’on est en train de faire pour satisfaire l’importun, et là il faut encore choisir l’attitude à adopter. Faire juste payer le prix de la rune, en faire cadeau, ou carrément faire payer un pourboire conséquent. Après tout, taxi on peut considérer ça comme un métier racial du mage non ? Les crafteurs font bien payer leurs prestations, pourquoi pas les magos ?

    Désolé pour le coup de gueule, mais ces histoires de portails a en partie gâché mon expérience du mago à Vanilla. Je ne l’ai repris qu’après la sortie de BC. Merci pour la consultation docteur, cette semaine on a parlé de mon enfance malheureuse, la semaine prochaine on parlera de quoi et je vous dois combien ?

  4. Lil 23 novembre 2010 à 15 h 25 min #

    Clair que le coup des tp j’ai pas bien compris non plus… heu… ben j’espère qu’ils ont prévu autre chose et qu’il se sont pas juste dit « z’auront qu’à y aller à pied ! »

  5. Nik 30 novembre 2010 à 12 h 37 min #

    Et bien on dirait bien que si… Multiplication des flys dans les zones, mais nada de nada pour remplacer ces portails! 😦
    Hmm SCANDALE
    Phoebe, tu parlais des pélerins. Effectivement, les Orgri-Pitons-Orgri-Foss-Orgri… ca a été juste magique après la disparition de ces aimés portails. Sans parler du flood /2 pour les demande envers les mages oui.
    Enfin, c’est comme ça ^^

  6. Ccelenn 4 décembre 2010 à 2 h 15 min #

    Allons allons, gardons le sourire, de nouveaux TPs seront installés à Hurlevent et Orgrimmar ^^

  7. Lil 6 décembre 2010 à 8 h 26 min #

    Sans rire !! oO
    Mais je comprends rien…. Je croyais qu’ils avaient supprimé les portails à Dala parce que ça faisait trop de monde à Dala… Sauf que s’ils mettent les portails à Orgri, ben ils vont avoir trop de monde à Orgri !
    Moi pas comprendre…. ?

  8. Phoebe 6 décembre 2010 à 13 h 19 min #

    Ils vont mettre les portails à Hurlevent et Orgrimmar ? C’était à prévoir. Les portails sont devenus des avantages sociaux et les dirigeants de Blizzard savent bien qu’on ne peut pas revenir sur les avantages sociaux. CAMARADES JOUEURS !! Nous avons gagné une bataille, mais pas la guerre !! Mobilisons-nous afin d’obtenir des portails pour TOUTES les capitales dans TOUTES les capitales.

    C’est pour ça que je propose à tous d’envoyer une pétition à la direction du Kirin Tor afin qu’ils dépêchent de gentils mages dans chaque capitale. Comme ça on éviterait les capitales mortes comme l’Exodar ou Darnassus et les capitales surpeuplées comme Forgefer et Hurlevent.

    Je ne parlerai pas des capitales hideuses que je ne visite qu’au pas de charge avec un tour operator pressé de finir la tournée avant l’arrivée des CRS, même si j’imagine que les pnjs des Pitons du Tonnerre et de Lune d’Argent doivent avoir plus de temps pour le tarot et la sieste que ceux de Fossoyeuse ou Orgrimmar.

    Alors CAMARADES !! Envoyez vos lettres de protestation à :

    « Les portails du cœur »
    Bureau des réclamations du Kirin Tor
    La Citadelle Pourpre
    Dalaran 7ème (ciel)
    Norfendre Cedex

    PS : Si un jour vous mettez la main sur un commentaire de moi qui ne part pas en sucette à un moment ou un autre, c’est un faux !!
    PPS : J’ai mis hideuses ? Une faute de frappe très certainement.

  9. Lil 7 décembre 2010 à 9 h 33 min #

    Pour les pitons, je crois que ça va encore, par contre à Lune d’Argent il paraît qu’ils songent carrément à virer 95% des sentinelles : apparemment ça coûte moins cher de réparer le chef par chirurgie magique occasionnellement que de payer autant de sentinelles à rien foutre tout le reste du temps…. Le syndicat local est sur l’affaire.

  10. aurobue 7 décembre 2010 à 21 h 19 min #

    ^_^

    C’est vrai que la suppression est fâcheuse.

    Mais la délocalisation de ces derniers à Hurlevent et Orgrimmar était aussi évidente que la présence d’un Nain à la fête des Brasseurs : Blizzard veut remettre le « vieux monde » d’actualité. Quoi de plus dynamique pour faire vivre une ville (et par conséquent le continent) que d’y placer des portails ?

Les commentaires sont fermés.

