Cata… clop ?

23 Nov

Cataclop, cataclop, cataflop ?

Comme je sais que je ne pourrai pas jouer à WoW aujourd’hui et qu’à ma prochaine connexion le monde d’Azeroth aura subi la torture du Cataclysm mené par Aile-de-Mort, j’ai passé 20 minutes hier soir à déplacer mes différents rerolls vers Darnassus, Hurlevent et Forgefer afin qu’ils ne soient pas coincés à Dalaran lorsque les portails auront été supprimés (il se peut que je load un reroll seulement dans un mois !).

Je ne sais pas si Blizzard a prévu pour nous un moyen rapide et efficace de voyager dans le monde d’Azeroth (enfin, nous pourrons voler par nous même c’est déjà pas mal ^^), je me souviens par contre qu’on avait parlé à l’époque des premières informations sur l’archeologie que ce métier permettrait de découvrir des « passages »… mais pas eu de nouvelles fraiches sur ce point depuis.

Et vous, avez-vous prévu de prendre racine dans une capitale en attendant la mise en place du patch 4.0.3a ?

-Cc

10 Réponses to “Cata… clop ?”

  1. Shastar 23 novembre 2010 à 23 h 34 min #

    Pour ma part je compte faire une très longue pause et jouer à Lotro (entre autres) 🙂

  2. Nayad 24 novembre 2010 à 6 h 00 min #

    vidéo de cataclysme et image d’aile de mort en fond d’écran de connexion, mais oui la maintenance est en cours !! 😛

  3. Lil 24 novembre 2010 à 8 h 39 min #

    Moi, j’ai pris 1h hier pour aller poser quelques uns de mes persos dans leur coin préféré… Ma taurène près du lac de Mulgore, et ma trollesse sur un des piliers de Sholazar. Je me sens déjà nostalgique, c’est fou… snif… La cinématique décalque du steak quand même, j’ai hâââte de voir ce que ça donne ^^

  4. Mano 24 novembre 2010 à 9 h 08 min #

    Personnellement je n’ai pas fait la revue de tous mes rerolls, pour ceux qui sont restés à Dalaran je verrai le moment venu où je les transporte, après tout pour revenir à Azeroth ce n’est quand même pas si long que ça.

    J’ai simplement laissé hier ma voleuse à Forgefer où elle cherchait désespérément un voleur nain à dindoniser, je pense qu’elle aura plus de chance maintenant si tout le monde se rabat sur les vieilles capitales et déserte Dalaran!

  5. Phoebe 24 novembre 2010 à 9 h 11 min #

    Ccelenn, c’est terrible ce besoin de faire souffrir les gens. Hier je hurle mon mal de vivre avec la disparition des portails, et ce matin, je vois que tu remues le couteau dans la plaie en remettant une deuxième couche. Mais tu as de la glace à la place du cœur, je me demande si le mage ne prendrait pas le pas sur le druide. A force de prendre tes distances avec ta forme de vol, le blog s’appellera bientôt « Glaçon Glaçon Blog ».

    Bon, sinon à part ça j’ai pas pensé à fuir Dalaran hier soir. Par contre ce que je voulais faire, c’était aller poster un perso dans un endroit normalement inaccessible, comme les montagnes entre les Carmines, les Steppes ardentes et la forêt d’Elwynn, histoire de voir ce qui allait lui arriver avec la nouvelle géographie des lieux.
    Mais j’ai la conviction que tous les persos vont être tp à leur foyer, histoire de ne pas avoir à gérer des problèmes de persos coincés dans des endroits improbables. Wait and see…

    Donc Aile-de-Mort dormait sous les tarides (ça se sent que je n’ai pas suivi le lore ?), donc c’est ces sales hordeux qui ont réveillé la bête, ils font rien qu’à faire le mal ceux-là…

  6. Lil 24 novembre 2010 à 10 h 27 min #

    Popopoooo…. Nous on farfouille pas les sous-sols hein ! Si ça se trouve, c’est le bruit incessant du Tram des Profondeurs qui l’a réveillé le gros méchant ! Et qui c’est qui l’a installé ce tram ? Hein ?

  7. Phoebe 24 novembre 2010 à 13 h 03 min #

    J’étais sûr qu’on allait accuser les personnes de petite taille d’avoir creusé trop profond et réveillé un démon de l’ancien temps. Mais nous ne sommes pas dans le Seigneur des Anneaux, ici c’est Azéroth, le monde réel. Et dans le monde réel les nains savent creuser avec discernement. D’ailleurs Magni Bronzebeard a porté plainte contre Monsieur Tolkien pour diffamation.

    Ah le Tram des profondeurs, cette brillante invention qui ne pollue pas, ne fait pas de bruit et surtout qui SE TROUVE DANS LES ROYAUMES DE L’EST !! Ha, c’est bien de la mauvaise foi hordeuse ça !! Comment notre beau Tram pourrait-il perturber une créature enfouie sous les terres de la horde. Par contre, ne vous-en déplaise, le bruit des pales de vos zeppelins ont sûrement fait bourdonner les oreilles de la bête immonde.

    @ Mano : Il reste encore 15j avant que Dalaran soit désertée. Mais je me suis fait la réflexion hier soir que les hauts-faits demandant des interactions avec la faction opposée allaient être plus durs à achever maintenant qu’on aura plus de ville neutre à haut-niveau.

  8. Ccelenn 24 novembre 2010 à 13 h 39 min #

    Si vous avez pu jouer depuis la mise à jour, vous aurez remarqué que vos personnages se « réveillaient » aujourd’hui quelques années plus tard qu’hier (doh) dans le cimetière le plus proche de votre point de déconnexion.

    Eh oui, bonne renaissance ^^

    @Phoebe —> wowFROSTMAGE… pas wowFERALDRUID… mais bon ^^

  9. Phoebe 24 novembre 2010 à 14 h 59 min #

    ARG !! Mais c’est vrai ça !!
    Je sais pas pourquoi mais « Piou Piou Blog », ça m’a toujours fait penser à la forme de vol, voire au hibou. Et puis faut bien avouer que ça faisait un bail que tu nous parlais principalement du druide.

  10. Ccelenn 24 novembre 2010 à 17 h 24 min #

    Oui eh bienc’est peut-être parce que ma druidesse est mon « main » depuis deux ans ^^ N’empêche que c’est ma mage qui m’a fait ouvrir ce blog, et j’écris sous son pseudonyme d’ailleurs : Ccelenn = mage, ma druidesse se nomme Nunatsiaq 😀 Quoi qu’il en soit, j’aime bien ta vision du « Piou Piou », ca me donne une idée… Merci Phoebe ^^

    @ Lil : j’aime aussi beaucoup la cinématique, je trouve qu’il en ressort une impression de « puissance folle » très bien sentie pour Deathwing…

Commentaires fermés

