Mamytwink, l'émission 2

18 Déc

Mamytwink récidive avec le deuxième opus de ce qui va sans doute devenir un incontournable du WoW web francophone : le vidéocast Mamytwink, l’émission de Mamytwink. Hmmmm… ca fait quand même un peu beaucoup de « Mamytwink » dans la même phrase ça.

Bref, un épisode bien sympa cette semaine dans laquelle on peut apprendre deux ou trois astuces complètement inutiles (et donc indispensables :p) qui raviront je n’en doute pas les fans de World of Warcraft en français. On apprend par exemple où aller pêcher certains poissons qui se revendent très cher à l’HV et encore comment accomplir le HF de guilde Désinsectiseur de la mort en moins de 3000 ans, ce qui n’est pas négligeable ^^

Bon visionnement !

-Cc

Publicités

11 Réponses to “Mamytwink, l'émission 2”

  1. aurobue 18 décembre 2010 à 15 h 06 min #

    Une deuxième émission encore bien sympa. On sent déjà un effort d’amélioration au niveau de la qualité. Certains concept de l’émission (qui vont manifestement être récurent) sont vraiment bien trouvés et fonctionne très bien je trouve : inutile/indispensable par ex, ou encore le disciple, le courrier, ect. =]

    PS pour CCelenn : ptite faute avant le « 3000 ans ». « en moins de 3000 ans » et non « moins que 3000 ans ». J’imagine 😉

    Tchuss à tous

  2. Ccelenn 18 décembre 2010 à 17 h 57 min #

    Tout à fait, mea culpa ^^
    Merci !

  3. Lil 20 décembre 2010 à 16 h 11 min #

    Hm, juste un passage pour me vanter, parce que je suis trop fière : ma guilde a tué Mimiron en 10hm ! 😀 Une base guilde, du pick-up, des lvl allant de 80 à 85 (donc surstuffés oui…), et une bonne part (au moins 30%) de gens n’ayant JAMAIS fait de raid hl. 18trys, mandieu…. On en a sué, on l’a touché du bout des doigts plusieurs fois, et on a fini par l’avoir ! C’était épique et magnifique.
    J’imagine même pas comme ça devait être dur en lvl80…
    Je suis d’autant plus fière qu’on s’est tapé du vieux roxor pro qui nous a sorti que « ça passera jamais, dps trop weak, heal insuffisant »… et paf ! Y en a vraiment, des baffes se perdent…

  4. Ccelenn 20 décembre 2010 à 16 h 25 min #

    J’adore ^^

    Je suis bien d’accord et il n’y a rien à enlever à votre mérite.

    Oui d’autres ont réussi cette rencontre au level 80, mais c’étaient des joueurs expérimentés, rompus aux rencontres de raid, qui y ont aussi laissé de nombreuses plumes avant de passer. Quel plaisir vous avez du avoir au moment du down !

    GG ^^

  5. Mamytwink 20 décembre 2010 à 17 h 16 min #

    Merci pour la news 🙂

    Et merci pour les commentaires !

  6. Mano 21 décembre 2010 à 10 h 41 min #

    Salut Cc, je suis de passage et je me dis pourquoi pas laisser un commentaire au sujet de Mamytwink.

    J’ai vu le 1er épisode et franchement je dois dire que je ne regarderai pas les autres.

    C’est personnel et je n’ai aucune critique particulière à faire à Mamy, mais mon plaisir est de découvrir l’univers de WoW par moi même et je ne tiens pas à gâcher ce plaisir par des pré-visionnages qui de plus n’apportent pas grand chose au gameplay.

    Quand j’ai un problème en jeu et que je ne veux pas y passer ma vie je vais chercher la solution sur Internet et il se peut que je tombe sur le blog de Mamytwink, dans ce cas oui j’apprécie.

    Mais une video, comme celle présentée par JH sur le levelling 80-85, alors là non.

    Autant qu’on laisse les commandes à d’autres pour qu’ils jouent à notre place et qu’on se contente d’être spectateur comme à la télé…

    Bon c’était mon quart d’heure rabat-joie, je promet d’être plus positif la prochaine fois.

  7. Ccelenn 21 décembre 2010 à 13 h 33 min #

    Salut Mano.

    Pas de souci, il en faut pour tous les goûts ! J’ai cependant du mal à voir le point commun entre la vidéo dont tu parles (y’a des sites web que je ne visite *jamais*) et celles de Mamytwink…

    Bon jeu ^^

    -Cc

  8. Mano 21 décembre 2010 à 14 h 10 min #

    J’ai simplement vu un post sur JudgeHype évoquant une vidéo sur le levelling 80-85, je n’ai bien sûr pas visionné cette vidéo pour les raisons expliquées dans mon commentaire, le seul point commun avec les vidéos de Mamytwink étant : spoiler!

    Dans les deux cas il s’agit de montrer des astuces pour aider les pauvres handicapés que nous sommes à mieux jouer.

    Déjà que je trouve que Blizzard nous facilite de plus en plus la vie dans notre cheminement, j’estime non nécessaire d’être en plus assistés au moyen d’émission style télé-matin.

    Enfin, dernier commentaire pour la route, je n’ai pas du tout apprécié l’orientation « financière » de la première émission ; si je joue à WoW ce n’est pas pour gagner en très peu de temps beaucoup de PO.

    Tout ça c’est personnel et n’engage que moi et je comprends parfaitement que d’autres y ouvent leur compte.

  9. Mano 21 décembre 2010 à 14 h 14 min #

    *y trouvent leur compte (je préfère préciser par écrit, la prochaine fois je ferai une vidéo pour m’exprimer)

  10. Ccelenn 21 décembre 2010 à 17 h 36 min #

    Qui dit plusieurs joueurs dit plusieurs façons de jouer, et c’est tant mieux.

    Je dirais quand même que l’émission de Mamytwink jusque-là ne semble pas vraiment spoiler le jeu puisqu’elle s’axe plutôt sur un coté divertissant qu’informatif (des astuces « inutiles et donc indispensables »).

  11. Lil 22 décembre 2010 à 16 h 05 min #

    A vrai dire, on avait du mal à le croire. J’ai eu les yeux qui brûlent et les mains qui tremblent pendant une bonne heure encore après avoir déco 😉

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :