Joyeux Noël, bonne année et tous mes voeux pour 2011 ^^

26 Déc

Fin d’année en screenshot pour fêter mon onzième reroll et…

Kivalliq

Kivalliq, Worgen au clair de lune de Tanaris

…un divorce pour bientôt oO

Pension alimentaire

Pension alimentaire, un VRAI objet lootable ^^

Bon jeu, bonne année et au plaisir ! ^^

-Cc

11 Réponses to “Joyeux Noël, bonne année et tous mes voeux pour 2011 ^^”

  1. Shastar 26 décembre 2010 à 12 h 21 min #

    Ccelenn, tous mes voeux de bonheurs ludiques pour 2011 et que Wow continue à t’apporter ce que tu cherches.

    Pour ma part, je crois que Wow est définitivement abandonné pour moultes raisons.

    A bientôt peut-être sur la Terre du Milieu !

  2. aurobue 26 décembre 2010 à 17 h 19 min #

    Bonne fête de fin d’année à toi aussi. Entre deux bûches glacées, mon reroll Elfe Druide monte doucement ^^

  3. Nayad 26 décembre 2010 à 19 h 19 min #

    Joyeux Noël ! Aller hop petit détour par Bordeaux pour ensuite passer le nouvel an à Nantes. Il fait froid et montreal me manque, enfin mon ordi qui y est resté surtout😛

  4. Mano 27 décembre 2010 à 8 h 30 min #

    Meilleurs voeux pour 2011!

    Mais attention à ne pas trop multiplier les rerolls, comme disait l’autre « quand il y en a quelques uns ça va, c’est quand il y en a beaucoup que ça pose problème »!

  5. Nayad 27 décembre 2010 à 10 h 16 min #

    Et attention, comme dirai Timsit, je crois, « Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là. »

  6. mouton 28 décembre 2010 à 12 h 49 min #

    bonnes fêtes a toi aussi. Et peut être a bientot en azeroth (oui, j’ai craqué, je test cataclysm, mais a 5 euro l’extension, j’allais pas cracher dessus).

  7. Ccelenn 28 décembre 2010 à 16 h 28 min #

    @ Shastar : Merci et à bientôt j’espère. Tu abandonnes WOW ? Quid des amis qui t’y ont fais revenir ? Et dire que je suis revenu dans WOW l’année dernière un peu parce que je t’avais vu en faire autant… De mon côté malgré quelques tentatives je ne parvient pas à retrouver d’intérêt dans LotRO : trop moche, trop lent, trop approximatif pour moi et toujours trop désespérément désert la nuit😦 Les Protecteurs du Shamrock me manquent très fort, mais si c’est pour ne les croiser que le week-end…

    @ Aurobue : j’ai hâte de pouvoir partager quelques aventures avec toi, aller hop hop hop au boulot ! N’hésites pas à me contacter IG si tu as besoin d’un coup de main. D’ailleurs, je songe à te guilder même à bas niveau histoire que tu puisses déjà faire connaissance avec notre « bande » de joyeux lurons pendant ton levelling. Mais bon, ce n’est pas moi le chef😛

    @ Nayad : Nantes !!! Chanceux, Nantes me manque:-/ Fais un bisou sur le sol en pensant à moi ok ? Pis tu m’en feras un en direct dès ton retour, ca compensera😛

    @ Mano : Merci pour le conseil, c’est trop tard ^^ Bon je prend quand même comme résolution pour 2011 de ne monter que 4 de mes 11 rerolls au level 85. C’est raisonnable ?

    @ mouton : Ça c’est une bonne nouvelle ^^ Toujours sur Kirin-tor ? Je viens d’y ramener mon Troll chasseur Krimshaar et d’y créer une Gobeline Prêtresse ^^

  8. mouton 29 décembre 2010 à 8 h 54 min #

    Toujours sur kirin tor coté alliance, mes hordeux sont sur kaz modan. Mais a part une bonne amie, je me fait chier, je trouve pas de guilde « correcte » pour un casu comme moi….Encore une fois, on est soit dans l’élitiste, soit dans le boulet sms…Il est loin le temps du rp….
    Bref, fin du hors sujet ^^’

  9. Ccelenn 29 décembre 2010 à 12 h 27 min #

    Un vent glacé souffle du Nord.
    Dressé sur le monticule des cadavres Orcs que tu as occis à l’entrée de Grim Batol ton oreille raidie par le froid semble capter un lointain chuchotement.
    — « Medivh… Medivh… Medivh… »
    Au souvenir du bonhomme et de sa lugubre tour, tu décides de remettre la main à la hache et de « terminer » la vermine verte qui gémit sous ton pied.

  10. Lil 29 décembre 2010 à 15 h 08 min #

    Hm, ma foi, Joyeuses fêtes et… joyeux divorce (c’est rare, mais c’est possible, il paraît).
    Pour ma part j’ai 9 persos en tout, mais c’est clair que je n’arrive pas à les up tous. Les allianceux déjà, je les ai abandonnés (vraiment l’alliance, j’peux pas !), et puis les autres, bah c’est selon les envies. Des fois je me retrouve à leveller un perso alors que ça me saoule et soudain l’illumination : « heu, c’est un jeu pour te détendre, si ça te fait ch… ça sert à quoi ? T’as assez du boulot pour t’ennuyer ! » Et hop je reviens sur mes persos préférés🙂
    @Mouton : Ma guilde hordeuse est sur Khaz. Nous ne sommes pas beaucoup RP, mais on sait écrire (heu…pour la plupart ;)), on est rigolos et pas du tout élitistes. S’il te prend l’envie de faire un tour ou même de papoter, whisp Liltherana ^^. Je ne serai pas contre un peu plus de RP dans la meute…

  11. mouton 30 décembre 2010 à 19 h 47 min #

    Ouaip, mais j’y est mes amis irl sur kirin. D’ailleur je vais peut etre rentrer dans leur guilde. Mais j’y penserais.

Les commentaires sont fermés.

