L'héro est un long fleuve tranquille

5 Jan

Les instances se suivent et se ressemblent toutes.

Lorsque la joyeuse sonnerie du groupage aléatoire retentit, mes yeux se plissent et je pose doucement les yeux sur la fenêtre d’instance.

Aïe, encore en tank…

Depuis le Cataclysm je n’arrive plus à healer. Non pas que je ne sache plus soigner mais je n’ai plus la patience d’attendre lorsque je m’inscris en heal seulement maintenant que je ne quête pratiquement plus avec ma druidesse.

Alors, je tanke. À chaque fois. Enfin j’essaye…

Parce que ce n’est pas tout, encore faut-il les terminer ces instances héroïques de Cataclysm et ce n’est pas gagné vu la mentalité ambiante.

T’as le choix.

Tu entres en instance héro PU (pick-up) avec un groupe de guilde ? Tu te fais kicker si tu l’ouvres. Tu tombes sur du full PU ? Là tu trouves les noobs à qui fut expliquer la sainte trinité*, les roxor-de-la-mort-qui-tue qui veulent faire La Belle dans les Cavernes de Rochenoire avec leur 14000 de dps mais qui sont incapables de maintenir un CC plus de 15 secondes (salut Gnominator  et Belgarath !). Tu y trouves aussi les rageux, les paresseux, les curieux et tous ces joueurs moyens aux actions moyennes dans leur stuff moyen qui font que… ben… pour aller au bout, ça en prend, un peu plus.

Et je ne compte même pas ces enfoirés de prétentieux joueurs marginaux et très expérimentés qui prétendent t’apprendre à jouer, toi, à leur médiocre façon. Parce que, c’est bien connu depuis le temps, World of Warcraft est un jeu dans lequel il n’y a qu’un seule façon de faire les choses, n’est-ce pas ? (salut Làtueuse !)

Les instances se succèdent, donc, et se ressemblent inlassablement.

Je n’ai même pas encore pu terminer deux d’entre-elles…

Bref, aller, ce soir j’ai ciné !

Bon jeu ^^

-Cc

4 Réponses to “L'héro est un long fleuve tranquille”

  1. Nayad 5 janvier 2011 à 0 h 26 min #

    bon ciné

  2. Benoth 5 janvier 2011 à 2 h 19 min #

    Rohhh lâcheur !
    Moi je t’accompagnes volontiers ! Nos soirées a farmer les trashs de début d’instance sont tellement passionnantes ! Bah oui faute de se faire les boss car les strats son souvent trop complexes (interrompre des sorts, switcher, éviter de se prendre des dégâts….). Actuellement hors guilde je pense finir 1 instance sur 10 en PU… Et je crains que ca ne va pas beaucoup évoluer. En fouinant un peu a droite et a gauche je vois des joueurs passer leurs temps a se plaindre sur fofo ou IG au sujet de la difficulté des instances. bah oui ! C’est évident pourquoi remettre en question son gameplay ? C’est forcément blibli qui est fautif si je n’arrive pas a m’équiper full roxor épique !

  3. mouton 5 janvier 2011 à 8 h 33 min #

    J’ai du avoir de la chance, j’ai fait un seul donjon (bon, en normal, pas le stuff pour héroïque) et celui ci s’est bien passé (le seul a avoir fait le boulet, c’est moi, pas réagis assez rapidement, mais bon, vu que je suis le seul a mourir, ça va encore).
    Après, j’ai fini par rejoindre un guilde d’amis irl, donc je pense que ça va le faire les instances heroique, quand j’aurais le stuff pour (en fait, les gens oublient la notion de pré requis…Ils oublient pleins de choses finalement)

  4. aurobue 5 janvier 2011 à 18 h 11 min #

    Les paris sont donc fermés pour ce soir ? 😦

    – Astriön –

Commentaires fermés

