Je hais les tanks qui quittent les instances à la seconde où ils y entrent.

25 Jan

Tout est dans le titre.

-Cc

8 Réponses to “Je hais les tanks qui quittent les instances à la seconde où ils y entrent.”

  1. Miowën 25 janvier 2011 à 16 h 48 min #

    Rien à dire de plus que oui totalement d’accord, après tout c’est pas comme si on attendait 30 minutes🙂

  2. Ccelenn 25 janvier 2011 à 16 h 53 min #

    Et c’est pas non plus comme si c’était fréquent ^^

  3. Morra 25 janvier 2011 à 17 h 37 min #

    Le titre s’accorde presque avec la chanson d’Anaïs, en 2006…

    « Je haaaaaaaais les tanks… lalalalala »
    😉 courage !

  4. Benoth 26 janvier 2011 à 8 h 58 min #

    Ah tiens, on c’est peut être déjà croisé CCelenn. Moi, dès que l’on peut pas rush et que je vois que tout le monde est unstuff je quitte. faut pas déconner, j’ai 3 secondes d’attente alors autant que je choisisse mon groupe avec soin🙂. Et puis les autres, bah, au lieu de râler allez vous stuffer ! Il n’y a pas de raison que je me fatigue pour vous ! Ah oui et pour le coeur de pierre je me barre directement… Tous ces noobs de heal n’arrivent pas a me tenir quand je prend tout le pack… Voilà, je tank alors faites votre boulot vous aussi ! Il n’y a pas de raisons que je paye des répas pour votre incompétence !

    Oui bon ca va c’est de l’ironie bien que je soupçonne pas mal de tank d’avoir cette vision.

    PS : pour le coup du coeur de pierre et du tank qui prend tout le premier pack sans control c’est du vécu en tant que heal… Et évidement une réflexion débile concernant mon heal après le wipe du groupe.

  5. Ccelenn 26 janvier 2011 à 16 h 11 min #

    Je t’aiiiiiiiiime mon amour ?
    Mon amouuuuuuur je t’aime ?
    Ah non je me trompe… ^^

  6. Ccelenn 26 janvier 2011 à 16 h 16 min #

    Ah mais…

    …osef ta vie mon gland. Euh grand. Moi je suis mage, je dps et t’es là pour m’aider à le faire. Si tu tiens pas le premier pack de Stonecore, go respé bisounours. C’est facile aussi la vie de pacha des tanks hein, stop nous pourrir la vie avec vos remarques à deux balles.

    À ironie, ironie et demi :p

    Bisou mon Sebounet😀

  7. Fid 13 février 2011 à 18 h 23 min #

    oh ! que ça sent le gros nigaud qui regarde pas plus loin que le bout de son nez…

    mon pauvre garçon tu as une vue du jeu bien simpliste, égo-centrée et sans aucun recul.

    rien d’autre à dire que va apprendre la vie hors de wow, tu risques d’avoir des surprises.

    pas la peine de perdre ton temps à répondre, je ne reviendrais probablement jamais sur ce site.

  8. Ccelenn 13 février 2011 à 18 h 26 min #

    Tout ça rien que pour toi Seb, eh ben…😀

Les commentaires sont fermés.

