La Luciole_

4 Fév

La Luciole_…

Sous ce nom évocateur se cache une grande amie qui vient de décider de se jeter en pâture à la gueule des joueurs de World of Warcraft. C’est donc avec joie et humilité que je l’accueille dans la grande (?) communauté des blogueurs francophones de WoW en lui souhaitant bonne chance, courage et persistance ^^

Et s’il y en a parmi vous qui seraient intéressés par l’obtention du Drake de Pierre d’Aeonaxx, Luciole_ sera sûrement votre point d’accès privilégié pour les prochaines semaines mois.

Bon jeu ^^

-Cc

3 Réponses to “La Luciole_”

  1. Morra 4 février 2011 à 13 h 55 min #

    Bienvenue à la Luciole !

  2. Cønstantine 4 février 2011 à 18 h 53 min #

    Merci Morra 🙂

  3. Benoth 6 février 2011 à 20 h 19 min #

    Bien qu’elle soit juste derrière mon dos je lui souhaite du courage et de la persévérance et surtout du succès, la gloire et du pognon (plein ! plein !) pour que l’on puisse s’offrir un fontaine a champagne dans le salon et un matelas rembourré au caviar ! Quoi pas possible avec un blog ? M’en fout je lui souhaite quand même ! (bien que je ne soit pas persuadé qu’elle apprécie le matelas).

Commentaires fermés

