Retour aux sources

21 Mar

J’ai commencé à jouer à World of Warcraft, il y a quatre années, dans les rangs de la Horde sur le serveur EU-Kirin-tor. La très sympathique guilde des « Frères d’âme » m’avait alors accueilli et c’est en son sein que j’avais fait mes premières découvertes du jeu. C’était une guilde de raid HL et cela me motivait beaucoup de les voir parler du jeu au niveau max…

Malheureusement, il s’est avéré plus « profitable » de jouer dans l’Alliance et c’est là que j’ai depuis tout ce temps développé tous mes rerolls, y compris lorsque j’ai migré sur le serveur EU-Medivh rejoint expressément pour raider avec la guilde Coalition Nocturne. Paix à son âme..

Pourtant, je n’ai jamais accroché avec la « mentalité Alliance », s’il y en a une, et là je parle des joueurs. La rude efficacité de la Horde, souvent brutale, toujours directe, me convient bien mieux que les circonvolutions tordues de l’Alliance où il faut souvent « baiser le cul du roi » pour arriver à ses fins plutôt que de simplement montrer ses compétences…

C’est ainsi que j’ai renoué avec mes premières amours et recommencé à jouer côté Horde, sur EU-Kirin-tor, sous les traits d’une Gobeline chamane qui me permet de réapprendre à jouer cette classe vraiment sympa tout en découvrant le contenu bas niveau modifié depuis la sortie de l’extension Cataclysm.

Je n’en oublie pas pour autant mon nain dans la Descente de l’Aile Noire : après Magmagueule, le système de défense Omnitron, Maloriak et Chimaeron, Atramèdes n’a qu’à bien se tenir ^^

Bon jeu !

-Cc

3 Réponses to “Retour aux sources”

  1. Miowën 21 mars 2011 à 17 h 02 min #

    Les quêtes gobelines sont vraiment extra (oui la rerollite aigüe m’a encore touchée) et encore plus toute les nouvelles quêtes bas level !

    Pour la horde ahah !

  2. Cønstantine 21 mars 2011 à 21 h 46 min #

    Tu pourras maintenant envoyer des baisers à Garrosh !🙂

  3. Lil 23 mars 2011 à 8 h 47 min #

    Ha ça…. Parmi tous mes rerolls, j’ai monté deux chasseresses allys, aucune n’a dépassé le niv52. J’y arrive juste pas. C’est sympa et tout de se dire qu’on est le gentils, les musiques sont très belles (j’aime bcp celle de Hurlevent entre autres)… Mais en fait la mentalité « chevalier blanc »…. pffff…. comme toi je préfère tellement la rude simplicité de la Horde, qui ne s’embarrase pas de tralalas et de grandiloquence. Dans la Horde règnent (généralement…. chacun ses kikoorelous quand même) l’autodérision et le respect des différences. Du moins, plus que chez les allys.
    J’ai reroll un worgen parce que je suis très attirée par cette race (mais veneeeez dans la Hooooorde !), mais je ne doute pas que ma belle guerrière mettra fort longtemps à atteindre le hl…. si elle l’atteint !

Les commentaires sont fermés.

