Pour la Horde !

26 Mar

Je ne pouvais pas laisser seule ma toute nouvelle chamane sur EU-Kirin tor avec ce trompe-la-mort de chasseur, j’ai donc souhaité  y ramener ma druidesse afin de tester le raid HL còté Horde. Sitôt dit, sitôt fait : changement de faction puis migration et hop, la voici prette à en découdre dans les ruelles d’Orgrimmar (durée totale de la transformation : 34 minutes, woohoo !).

Évidement, je vais devoir m’habituer à son nouveau look (miam), et refaire quelques quêtes disparues dans le processus, mais j’ai eu la chance de rapidement rencontrer des gens qui avaient besoin d’un heal de raid et ceux-ci, bien avancés dans le Bastion du Crépuscule, ont décidé de m’emmener avec eux dès aujourd’hui. J’en donnerai des nouvelles plus tard.

Bon bah tout se place…

Bon jeu ^^

-Cc

2 Réponses to “Pour la Horde !”

  1. mouton 26 mars 2011 à 15 h 55 min #

    Si tu vois des perso commançant par « Katsu » comme katsuga, katsuyo ou katsunya, n’hesite pas a /kiss (ya une paladine de retour de la horde depuis quelques jours du nom de viluaa aussi. C’est vrai que c’est bien , bien qu’un peu cher, le transfert de perso… ^^ )

  2. Ccelenn 26 mars 2011 à 16 h 39 min #

    Promis ! ^^

Commentaires fermés

