Kétérèd

29 Mar

De retour sur le serveur EU-Kirin tor et ayant intégré avec ma druidesse une guilde de raid hordeuse, j’ai eu l’occasion de faire un try avec eux cette semaine un try sur le Conseil Ascendant au Bastion du Crépuscule.

Seul joueur à n’avoir encore jamais « vraiment » testé cette rencontre, il nous aura fallu 4 try pour finalement vaincre la Monstruosité et ainsi avoir accès au redouté Cho’Gall. Ce week-end peut-être…

Au-delà de ça, une « vieille » amie m’a fait une proposition que j’ai immédiatement balayé mais qui, tout bien réfléchit, pourrait faire son petit bonhomme de chemin dans ma tête et me faire ruminer quelques semaines. Elle, ainsi que deux autres joueurs, seraient prêts à m’accueillir comme RL pour monter un roster sérieux mais cool… Peut-être faudra-t-il qu’on en reparle, voir si d’autres personnes seraient intéressées, etc etc etc.

Mouton peut-être ? 😀

Des bises.

-Cc

2 Réponses to “Kétérèd”

  1. mouton 29 mars 2011 à 17 h 15 min #

    moi je suis coté alliance, je suis désolé mon grand ^^’

  2. Ccelenn 29 mars 2011 à 23 h 57 min #

    Bouh !

Commentaires fermés

