Veni Vidi Vici

1 Avr

Salut à tous !

Un post un peu spécial en ce vendredi 1er avril 2011 puisque je viens vers vous aujourd’hui pour vous dire au revoir : toutes les bonnes choses ont une fin et il me semble opportun de profiter de cette journée très ensoleillée (ici à Toronto du moins) pour vous tirer ma révérence.

Cela fait maintenant plus de quatre ans que je joue à World of Warcraft et que je parcours Azeroth en long, en large et en travers. J’ai tout vu, j’ai tout fait, j’ai tout vaincu, y compris les boss de l’extension Cataclysm ces derniers jours avec mon tout nouveau groupe de raid (pour la Horde !). Les métiers de mes principaux rerolls sont au maximum, ma druidesse et mon chaman sont équipés full épique 363 et l’archéologie n’a plus rien à m’apprendre. Même ma réputation Tol Barad, sur laquelle j’avais un peu trainé, est terminée ! Il est donc temps pour moi de m’Eclypser et d’aller un peu m’exiler des Feux Croisés de la rampe internaute wowiènne. Un bon coup de rayon Gamma et hop ! le tour est joué ^^

Que vais-je faire désormais ?

J’hésite, plusieurs alternatives me tentent. D’abord Second Life sur lequel je pourrais renouer avec la création visuelle. Ensuite LotRO pour revoir un vrai monde cohérent aux graphismes superbes et bien plus soignés que ceux trop inégaux de WoW. Mais d’autres solutions moins évidentes pourraient également m’attirer, tel DOFUS par exemple et ses possibilités infinies (woohoo attention au Dragon Cochon !)…

Bref !

L’avenir me le dira.

Sur ce je vous souhaite une très belle journée et bon vent sur WoW. Des bises à tous les amis de Medivh et Kirin tor, ainsi qu’aux plus fidèles de mes lecteurs ^^

-Cc

7 Réponses to “Veni Vidi Vici”

  1. mouton 1 avril 2011 à 15 h 54 min #

    heu, c’est pas crédible pour un sous, t’est trop entousiaste. En plus, tu vient a peine de tranferer ton druide d’un servuer a un autre, tu a à peine pris tes marques. LA, ton poisson est bien pourri ^^’

  2. Galou 1 avril 2011 à 17 h 20 min #

    Plus qu’un poisson, une baleine ^_^

  3. Ccelenn 1 avril 2011 à 22 h 00 min #

    mouton, je me sens presque insulté : je pensais que le ton prétentieux que j’adopte dans ce post aurait été l’indice clair permettant de révéler la supercherie, en plus de tous les petits détails erronés qui se sont glissés dans le texte, mais pas mon enthousiasme ! J’m’a fait eu, tiens ^^

    Hey Galou content de te voir ici. Toujours parant sur SWTOR ? Moi je me tâte, entre Diablo 3 et SWTOR, mon coeur balance…

  4. mouton 1 avril 2011 à 23 h 38 min #

    « Il est donc temps pour moi de m’Eclypser et d’aller un peu m’exiler des Feux Croisés de la rampe internaute wowiènne. Un bon coup de rayon Gamma et hop ! le tour est joué ^^ »

    Sans compté qu’il n’y a pas de raison valable ni de coup de gueule….nan, ça colle vraiment pas ^^

  5. Ccelenn 2 avril 2011 à 0 h 20 min #

    Tiens en passant je te le ferais bien ton petit /kiss.
    Dans un BG ? 😀

  6. Galou 2 avril 2011 à 7 h 45 min #

    Oui toujours partant pour SWTOR, la question reste en suspens :
    Rebel ou Républic ????

    Arg je n’arrive pas encore à faire mon choix.

  7. Shastar 2 avril 2011 à 16 h 21 min #

    « Ensuite LotRO pour revoir un vrai monde cohérent aux graphismes superbes et bien plus soignés que ceux trop inégaux de WoW. » Cette phrase est tout à fait correcte 😉

    Bien sûr que personne n’y a cru à ton départ de Wow, c’est ta drogue ! Personnellement, je suis sevré et je ne le regrette pas.

    Sinon, pour SWTOR, il faudra s’organiser … même camp, même serveur 😉

Commentaires fermés

