Ça me dit de raid ? [1]

2 Avr

On est samedi, j’ai raid.

Le groupe avait déjà avancé dans le Bastion du Crépuscule pendant la semaine, Halfus et les dragons Theralion et Valiona étaient down, si bien qu’on a débuté directement sur le Conseil Ascendant. Deux trys et hop, la Monstruosité Ascendante est dans la poche. miam.

Cho’Gall s’est montré plus délicat à gérer, et parmi nos 8 try le meilleur nous a emmené à 30%. C’est qu’il fait mal le bougre ! M’enfin la strat rentre bien, il nous a surtout manqué un peu de stuff peut-être. Et d’habitude… Allez, c’est une semaine fructueuse encore une fois et les combats du Bastion sont passionnants, je suis au 6ème ciel ^^

Et vous, les raids, ça avance ?

Bon jeu !

-Cc

2 Réponses to “Ça me dit de raid ? [1]”

  1. Ezzik 4 avril 2011 à 10 h 07 min #

    Nous on vient de le tomber !

    Important, bien faire attention à la montée de la corruption en P1, si le maximum peuvent arriver à 0 en P2 c’est le must, bien packé les flaques dans l’escalier et faire une ligne avec le raid pour que les ados ne s’éparpillent pas. en P2 focs absolument les tentacules, surtout celles qui focs le tank ou les hélas en pro, le boss tombera tout seul pendant les phases de repos !

    allez courage !

  2. Ccelenn 4 avril 2011 à 15 h 48 min #

    La corruption est plutôt facile à gérer, dans le fond on en accumule seulement lorsqu’on fait des erreurs… Par contre il semble pas mal plus difficile de gérer les adds en P2 et on a wipé presqu’à chaque fois car ils étaient trop nombreux.

    Merci pour l’encouragement, Ezzik ! ^^

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :