[RP] Taurenitudes – 1

6 Avr

Un choc sauvage résonna aux oreilles de Cairne.

La double hache suintante du poison des renégats, Garrosh Hurlenfer ouvrit en deux la poitrine de notre guide et ne le lacha pas du regard tandis que l’énorme Tauren s’affaissait lentement aux pieds du nouveau Maître de guerre de la Horde.

Garrosh tourna la tête d’un mouvement brusque et cracha par terre le sang qui coulait d’entre ses lèvres boursouflées de douleur. Autour de lui le silence de la foule pesait lourd sur ses épaules, mais l’Orc savait que leur fureur n’aurait d’autre conséquence que celle qu’il avait prévu : les paisibles Tauren n’agiront pas et il repartirai, seul mais vainqueur, à Orgrimmar pour orchestrer la phase suivante de sa réorganisation de la Horde. Et ce ne seront ni Baine, fils de Cairne, ni Vol’jin, ce rat puant des Sombrelances, qui l’empêcheront de mener ses plans à bien.

Les yeux pleins de haine, Garrosh regarda chacun des membres de la foule assemblée. Puis il  quitta l’arène en leur tournant le dos.

* * *

Roraugh avait été envoyé aux Pitons du Tonnerre à la demande de Baine sans avoir aucun indice sur les intentions du nouveau chef de guerre de Mulgore. Sa bravoure et sa détermination dans la lutte contre les hurans avaient attiré l’attention du guide de Sabot-de-Sang et celui-ci, très certainement en recherche de nouveaux combattants pour remplacer les vétérans du Norfendre, avait dû en faire mention lors de sa dernière visite aux Pitons. Mais Baine, digne descendant de Cairne, avait probablement lui-même eu la révélation des exploits de Roraugh par les esprits de nos ancêtres…

Cherchant son chemin dans l’impressionnante capitale des Tauren, Roraugh eu tôt fait de parvenir à la cîme des anciens pour rencontrer son Chef de guerre. Sans aucune tergiversation, Baine lui expliqua tout. La situation politique de Mulgore devait absolument être stabilisée afin de préserver l’influence des tauren dans la Horde, une Horde redevenue agressive et expansionniste sous l’égide d’un Garrosh Hurlenfer que les Tauren devaient aider à se contrôler. Puissance, Force et Détermination, oui, mais également Honneur et Respect, des valeurs que Garrosh aurait tôt fait d’oublier sans l’influence de Mulgore. Et dans la réalisation de cet objectif, Roraugh avait un rôle à jouer…

(À suivre)

Publicités

3 Réponses to “[RP] Taurenitudes – 1”

  1. mouton 6 avril 2011 à 15 h 49 min #

    Le passage a Kirin Tor se sent on dirait. Fait gaffe, certain pourraient être perdu… *siflotte*

  2. Ccelenn 6 avril 2011 à 15 h 55 min #

    Retour ! Pas « passage » ^^
    Quant à se perdre, on ne sait jamais où la vie(rtualité) nous mène. Et c’est tant mieux ^^

  3. sylvelune 16 avril 2011 à 14 h 03 min #

    Bonjour Ccelenn ,

    Un très bon début, qui donne envie…d’en avoir encore
    donc j’attends la suite 🙂
    A te lire

    Sylvelune, Franc-sorcier

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :