Recherche de groupe

7 Avr

Trop facile.

Blizzard a décidé d’améliorer encore un peu la recherche de groupe dans World of Warcraft. Après la sortie du patch 4.1, lorsqu’un manque évident se fera sentir pour l’un des rôles à tenir (tank, heal ou DPS), alors le système l’annoncera et proposera à tous ceux qui décideront de prendre le rôle concerné des récompenses supplémentaires : or, gemmes, animaux de compagnie et même une chance de gagner l’une des montures de donjon.

Très bien.

Maintenant les DPS pourront continuer d’insulter les tanks et les heals sans plus jamais avoir besoin d’attendre entre deux donjons.

Merci Blizzard.

-Cc

3 Réponses to “Recherche de groupe”

  1. Lil 11 avril 2011 à 14 h 01 min #

    Franchement dubitative. Les tanks, particulièrement, ayant déjà tendance à se montrer un peu abjects dans le genre « je sais bien que si je te laisse tomber tu vas poireauter 20min donc je fais ce que je veux et tu la fermes », si en plus de devoir supporter leur manque de savoir-vivre je dois les voir looter des montures à la fin d’un dj quand je me contente de mes points de vaillance…. Je crois que je préfère attendre les 20min de plus…. enfin nous verrons bien !

  2. Ccelenn 11 avril 2011 à 16 h 38 min #

    Peace and love.
    Si seulement tout le monde pouvait avoir conscience qu’on est tous dans la même barque et qu’il vaut mieux aller dans le même sens en instance, alors ce genre de questionnement ne se poserait plus et cliquer sur « Aléa » ne serait plus aussi rébarbatif qu’aujourd’hui ^^

  3. Lil 12 avril 2011 à 15 h 00 min #

    Sûr. Le jour où je ne me mettrai plus à stresser dès le premier wipe, voire même dès le premier recount faiblard sur un pack, dans la crainte que le tank (ou plus rarement, le heal) quitte le groupe pour aller se trouver un groupe plus efficace à son goût, alors je saurai que les mentalités ont changé.
    On en est loin (looooiiiiiiiiiiiin….)

Les commentaires sont fermés.

