Retour aux sources [bis]

11 Avr

Dans la série des retours en arrière, j’ai décidé hier soir de transférer un nouveau personnage de EU-Medivh à EU-Kirin tor. La question de le convertir en Hordeux reste en suspend, par contre…

J’avais avec mon Chaman rejoint une guilde de raid sur Medivh peu après mon éviction du groupe avec lequel je jouais depuis un an, mais une sorte de malaise me saisissait à chaque fois que je me connectais avec ce personnage : allais-je supporter longtemps d’arborer le tag d’une guilde dont le nom est une énaurme fote d’ortograf ?

J’ai tenu 2 semaines.

C’est déjà bien, non ?

N’y pouvant plus, je me suis d’abord désintéressé de mon chaman, le laissant croupir sur la feuille de sélection de personnages quelques temps. Et puis j’ai transféré ma druidesse dans la Horde de Kirin tor, j’ai commencé à leveller un guerrier tauren et continué de développer ma petite gobeline.

Mais !

Tout recommencer ? Vraiment ? Non, il y a une limite à toutes les conneries, même aux miennes ^^ Alors du coup transférer puis éventuellement convertir mes personnages principaux me semble plus pertinent.

Et donc je viens de transférer mon chaman. J’en ai également profité pour le renommer de son nom d’origine, Miô (eh oui j’avais déjà renommé tous mes persos d’un nom inuit), qui lui va quand même bien mieux pour lui rappeler ses origines Draeneï (eh oui, un jour il ressembla à une poule lui aussi). Ainsi que le sens (privé) de son nom…

Pour le moment je le garde dans l’Alliance, qui sais si j’aurai l’occasion de croiser d’anciens amis restés sur Kirin tor ? Mais si le besoin s’en fait sentir je n’hésiterai pas à lui faire rejoindre ma druidesse dans son groupe de raid actuel ma foi fort sympathique. Quoi qu’il en soit, il risque de m’occuper en priorité dans les prochains jours, j’aime vraiment beaucoup le gameplay du chaman heal ^^

Enfin du chaman tout court.

Mais du heal surtout.

Enfin je dis ça parce que je suis nul en dps… mais on le garde entre nous, n’est-ce pas ?

Bon jeu ^^

-Cc

3 Réponses to “Retour aux sources [bis]”

  1. mouton 11 avril 2011 à 17 h 41 min #

    hihi, quelqu’un que je vais pouvoir spammer légitimement dans ma faction, youhou ^^

  2. Ccelenn 11 avril 2011 à 23 h 26 min #

    J’avoue que l’idée de pouvoir te croiser occasionnellement n’est pas étranger au fait que ce personnage n’aie pas directement rejoint les rangs de la Horde ^^

  3. mouton 12 avril 2011 à 11 h 02 min #

    ok, bon des qu’un soir je suis dispo et que je te vois connecté, je vient te harceller, hinhinhin -^.^-

Les commentaires sont fermés.

