Patch 4.1 : le retour du vieux de la vieille

29 Avr

Franchement, je ne suis pas très impressionné par le patch 4.1. Autant l’idée d’une « refonte » d’Azeroth à Cataclysm m’excitait beaucoup, autant là je commence un peu à bailler.

Quoi, Zul’aman ? Zul’Gurub ?

Encore ?!

Bon c’est bien sympa d’y refaire un petit tour et que ça serve à quelque chose pour les moins stuffés.

Mais… c’est quand même un gros recyclage de vieilleries.

Vivement le 4.2.

-Cc

9 Réponses to “Patch 4.1 : le retour du vieux de la vieille”

  1. Cønstantine 29 avril 2011 à 8 h 14 min #

    Ha ben écoute moi ça me plait pas mal ^^
    Beaucoup de joueurs étaient dégoutés de ne plus avoir accès à Zul Gurub et Zul aman après leur suppression.
    Je trouve ça mille fois mieux de RECYCLER ce vieux contenu, plutôt que de le laisser dépérir et s’oublier, perdu dans un coin d’Azeroth, avec pour seules visites un joueur en leveling qui se dira : « Oh tiens, qu’est ce que c’est ? » et qui passera son chemin.

    On ne t’as jamais appris que le recyclage est bon pour la planète (d’Azeroth) ? 😛

  2. Ccelenn 29 avril 2011 à 11 h 25 min #

    Oui, mais non.
    Je comprend ton point de vue, cependant, puisque Zul’Aman est une relative nouveauté pour toi qui n’était pas là au patch 2.3., un peu comme pour moi lorsque WotLK est sorti et avec lui Naxxramas remis au gout du jour : j’étais tout content mais les plus anciens beaucoup moins déjà ^^

  3. Cønstantine 29 avril 2011 à 12 h 24 min #

    Recycler ou laisser à l’abandon, c’est au gout de chacun ^^
    Pour l’instant il est remis au gout du jour, avec un peu de challenge pour les moins stuffés d’entre nous, ceux qui veulent le découvrir à nouveau sont servis, c’est tout ce qui importe pour moi ^^
    C’est génial de se remémorer les bons moments passés, c’est nostalgique et on y repense souvent avec un sourire aux lèvres, mais si Blizzard laissait toutes ses précédentes « mises à jour » à l’abandon, aujourd’hui Azeroth serait peuplé d’endroits désertiques et complètement obsolètes.

  4. mouton 29 avril 2011 à 14 h 57 min #

    Il faut voir ça comme une idée intéressante, le monde évolue, il ne reste pas statique, d’où le cataclysme pour actualiser les choses. Le ponts des carmines était en réparation depuis des années, maintenant il est fini, c’est logique. Après, avoir 2 ancienne instances d’un coup, et non pas une par maj avec autre chose a coté de neuf, on peut le reprocher un peu. mais sur le principe, de faire évoluer les choses, c’est intéressant.

  5. Lauraan 1 mai 2011 à 17 h 49 min #

    Bon, même si c’est du neuf-vieux, j’ai hâte de refaire scholo/strat en héro…Et j’aime bien les nouvelle mortemines et les quetes pour monter en level. Pourtant, on dirais que la lassitude vient plus vite qu’avant…surement lié à la maniere de s’équiper à la bilbi….

  6. Ccelenn 1 mai 2011 à 18 h 01 min #

    Strat héro, ça existe déjà, mais j’avoue que Scholomance remis au goût du jour ça serait intéressant : si 20% des joueurs actuels y ont déjà mis les pieds, c’est un maximum je pense. Plaisir de te voir ici Lauraan ^^

  7. Miowën 1 mai 2011 à 20 h 58 min #

    Stratholme en hero ça existe ? J’ai loupé ça ?

  8. Miowën 1 mai 2011 à 21 h 03 min #

    Il est 23h je suis fatiguée tu dois parler de gt4 autant pour moi ^^

  9. Ccelenn 1 mai 2011 à 21 h 15 min #

    Oui ^^

Commentaires fermés

