Que passa ?

7 Juin

Alors, oui, donc, que se passe-t-il ? Que raconter de la petite vie trépidante de World of Warcraft ?

Eh bah voilà, j’en ai marre alors je joue dans mon coin.

Exit EU-Medivh, salut EU-Kirin tor, comme au bon vieux temps. Après avoir retransféré mes personnages principaux sur mon serveur d’origine, la druidesse « O », le chaman « Miô » et le guerrier « Kivalliq », et après avoir intégré puis quitté deux guildes qui avaient eu la sympathie de m’accueillir, me voici actuellement en plein de levelling d’une gobeline chamane débutée le jour de la publication de Cataclysm.

Et j’aime ça !

Mais pas trop longtemps. Mon temps de jeu actuel, limité par mon manque de ma patience et le plaisir de « faire autre chose », me permet tout juste une petite séance par-ci par-là pendant laquelle ma gobeline slalomme entre les DSK de la Péninsule des Flammes Infernales (oh, pardon… j’ai dis DSK ? Je voulais dire DKs, mais bon c’est du pareil au même, hein ? :P). Enfin, en attendant le week-end où je peux enfin jouer avec mes petits camarades…

Allez, je vous tire la langue, il fait beau dehors, sortez ! ^^

-Cc

