Kikala+gross ?

8 Juin

 Depuis quelques semaines il m’arrive souvent de passer du temps en BG. D’abord avec ma druidesse en mode Féral, ou encore avec mon guerrier en spé Fureur. Bien sûr, étant donné mes exigences de raid je ne souhaite pas sans arrêt modifier mes templates PVE afin de les adapter au PVP et il m’arrive donc souvent de me retrouver dans des situations où un bon vieux template PvP m’aurait sauvé la vie à défaut de l’honneur.

Lorsque j’ai la chance de capter l’attention d’un bon healer, ça devient magique. J’ai encore très frais dans ma mémoire le souvenir du jour où j’ai pu m’associer ainsi à l’un d’entre eux et, vraiment, je pense que j’avais ce jour-là ressenti autant de plaisir à jouer que lors de la toute première fois où j’ai vaincu Plaie-de-Nuit à Karazhan avec mon rogue alors que tout le raid était mort et qu’il ne restait plus que moi et 7% de vie à lui ôter…

Intense !

Avec un heal puissant et un CAC réactif et solide qui prend soin de son soigneur, le PVP devient hyper jouïssif et le jeu prend alors une saveur toute spéciale. L’avez-vous expérimenté par vous-même ?

J’espère pouvoir y mener mes nouveaux camarades… qui sait ^^

Bon jeu !

-Cc

PS : Bon anniversaire Maman😛

