Finies, les vacances.

2 Août

Salut salut !

Me voici revenu de vacances.

Bouh !

C’était bien trop court…

Je suis donc rentré depuis une petite semaine d’un voyage passé à Sept-Iles, sur la côte nord du Québec, où un chaman… un charmant chalet donnant sur la plage nous attendait, mes soeurs et moi. Coin joli, temps presque parfait, le fleuve St-Laurent si large qu’on dirait la mer, des baleines, des vagues, du vent…

…et pas de World of Warcraft.

Mais !

Ça y est, je suis de retour et je re-joue à WoW comme un (dé)raté. Les Terres de Feu, les nouvelles quêtes journalières du patch 4.2 et toussa en alternance sur mes 4-5 personnages principaux : des fois, des petits breaks donnent le goût de revêtir à nouveau nos costumes de combattants d’Azeroth, n’est-ce pas ?

Pourtant, je dois dire que je reste très distant avec le PVE : 2 instances en 1 semaine, gros max. Je passe le plus clair de mon temps en battleground où je m’amuse comme un petit fou comme à la grande époque de ma Ccelenn préférée ^^ J’alterne donc entre ma druidesse Oogrook, mon chasseur Krimshaar et ma DK… que j’équipe en stuffs PvP saison 10 à vitesse grand V. Les instances ? Bah non, je reste très refroidi à ce niveau-là et j’attends le retour de vacances de mes amis de EU_Kirin-tor pour y goûter à nouveau (y’en a même une qui en profite pour déménager, namého).

Contrairement à toutes mes attentes, je me suis mis à rejouer mon chasseur et je dois avouer qu’en PvP, j’aime ça. Allez soyons fous, <mode chuchotement ON> en PvE aussi, hein</mode chuchotement OFF>. Eh oui, la haine… Ce chasseur était mon tout premier personnage qui avait dépassé le level 30 il y a 4 ans, je l’avais joué quelques mois puis abandonné quelque-part en Outreterre au level 70 après avoir découvert ma future première guilde de raid côté alliance, Noctis. Oh, je l’avais un peu repris aussi à WotLK pour le monter au level 80 mais sans grande ambition ni beaucoup de persévérance. On dirait pourtant que c’est aujourd’hui reparti comme en 40 et il me procure beaucoup de plaisir en BG. Ce chasseur me surprend et ses possibilités sont tout à fait excitantes : gros dps distance, nombreux CC, camouflage, détection des ennemis, désengagement… Miam !

Les victoires en BG ne sont pas les plus fréquentes, mais lorsqu'elles arrivent, elles sont flagrantes.

Sans compter le dressage ^^

À mon modeste palmarès à ce jour, Humar le fier (euh, ouais, il date quand même un peu celui-là) et plus récement Samba, Gondria et…

Deux ans de dressage pour amener Skoll à Orgrimmar !

Skoll !

Ban’thalos n’a qu’à bien se tenir.

Allez, fin de ma pause, je repars me faire dégommer par de l’ally ^^

Bon jeu !

-Cc

