Changement de faction

4 Août

Cela fait maintenant plusieurs mois que je rejoues côté Horde. Mon chasseur a toujours été Troll, mais j’ai converti sur EU_Kirin tor les personnages principaux que je jouais régulièrement sur EU_Medivh et j’en suis bien content aujourd’hui, la Horde me convenant mieux que cette Alliance longtemps parcourue avec laquelle j’entretiens une relation d’amour/haine fatigante à la longue.

  • Ma druidesse Elfe de la nuit Nunatsiaq ? Oogrook, Trollesse !
  • Mon guerrier Worgen Kivalliq ?  Orc !
  • Ma DK Elfe de la nuit Sanikiluaq ? Morte-vivante !
  • Mon prêtre nain Corneliüs ? Elfe de sang !
  • Mon voleur Elfe de la nuit Kallh ? Orc !
Je pense en revanche que ma mage humaine Ccelenn (Medivh) et mon chaman nain Miò (Kirin tor) resteront comme ils sont, histoire de garder une fenêtre ouverte vers d’anciens amis.

Ce qui m’amène à ceci : j’ai opéré la conversion de mon prêtre hier soir, le redécouvrir sous sa nouvelle identité alors que je ne l’ai plus rejoué depuis ICC est un nouveau challenge très excitant et je me rends compte que, à mon insu, World of Warcraft semble m’avoir encore happé dans ses méandres ludiques… À moins que ça soit simplement le fait de jouer dans la Horde, dont l’histoire est plus complexe et passionnante que celle de l’Alliance. Qui sait ?

C’est reparti comme à Alésia !

Bon jeu ^^

-Cc
4 Réponses to “Changement de faction”

  1. mouton 4 août 2011 à 20 h 29 min #

    cool, toujours le mio dans le coin ^^ . bon par contre je suis en pause pour le moment, je reviens bientot.

  2. Lil 5 août 2011 à 9 h 25 min #

    Haha! La horde rules ! 😉

  3. Ccelenn 5 août 2011 à 15 h 46 min #

    Ouaiiis !

    Mais pas en BG, je me fais sans arrêt rétamer la nuit, snif :-/

    @ mouton : dispo, de temps en temps ^^

  4. Lil 8 août 2011 à 14 h 33 min #

    Oui, mais la nuit les pyjamas dorment, aussi… Les joueurs qui restent sont donc probablement meilleurs. Il est vrai ceci dit que la horde ne roule plus sur les bg comme avant. C’est mieux j’imagine ^^

Commentaires fermés

