7 secondes

12 Août

7 secondes.

C’est le temps que dure le sap du rogue sur un autre personnage-joueur.

C’est le temps qu’il faut pour prendre un flag à Arathi.

133ms.

C’est la latence moyenne à laquelle je joue depuis la sortie de Cataclysm, une amélioration nette par rapport aux 350ms auxquels j’étais habitué auparavant.

C’est 133ms de plus pour prendre un point à Arathi.

C’est le temps nécessaire à n’importe quel joueur moyen pour réagir dès la fin du sap.

Alors des fois ça passe, des fois ça passe pas.

C’est pas juste ^^

-Cc

2 Réponses to “7 secondes”

  1. mouton 13 août 2011 à 10 h 10 min #

    « Allo, bonjour , je suis un ouvre boite sur patte, quand j’ai un joueur en ligne de mire, il fini par mourir sans pouvoir rien faire sauf si j’arrête de le taper durant 7 seconde, c’est pas juste ».
    Heu, foutage de gueule? (pour ça que j’aime pas le pvp)

  2. Ccelenn 13 août 2011 à 13 h 52 min #

    MDR !

Les commentaires sont fermés.

