Vieille dégueulasse et rogue Finesse. Ou l'inverse ?

17 Août

Ce matin, je prend le métro.

J’entre dans le wagon, repère immédiatement cette vieille folle qui pose son pied  nu sur le fauteuil d’en face. Vêtements amples couleurs criardes, foulard blanc sur la tête, sandale crasseuse au seul pied resté sur le sol. Derrière les lunettes bon marché le regard est fixe, presque hostile, des froncements sur le front.

J’arrive à sa hauteur.

Je remarque le pied, nu, là où quelqu’un s’assiéra plus tard. Les ongles des orteils sont longs, au moins un centimètre chacun, mycosés. Je compare avec l’autre pied, le sandalé : même chose, ça dépasse. Dégoût.

J’ai changé de wagon à la station suivante.

À part ça sur World of Warcraft ? J’entame ma deuxième semaine de jeu non-stop sur mon rogue. Il est rendu lvl 85, a commencé les BG de son niveau. J’ai légèrement modifié son template Finesse, ajusté ses retouches selon la priorité des stats  —> 5% toucher > Critique > Hâte > Maîtrise > Expertise

Bon jeu ^^

-Cc

