Patch day, no play !

29 Août

Nooooooonnnnnnnnnn !

Le patch 4.3 n’arrive pas ce soir.

Voilà c’est dit.

Ce soir pas de jeu pour moi parce que, une fois n’est pas coutume dans ma « nolife » de WoW gamer, je vais au cinéma.

Avec une copine.

Enfin presque parce que j’ai pas de copine, mais vu comment il nous arrive de nous chamailler je crois que je peux presque dire que mon copain est une copine, non ? (mais s’il lit ça, copain ou copine je le perds, c’est clair). Bon bref, je vais au cinéma avec un copain (mais si une copine bienveillante se déclare subitement, je suis preneur quand même !).

Le dilemme est le suivant : Conan ou Captain America ?

Moi, je voulais aller voir Conan, parce que Conan, quand même, c’est pas rien. Et puis ça reste dans le ton avec le jeu. Conan, les livres bien sûr, les dessins de Frank Frazetta surtout, et Schwartzy. Conan le mythe, l’histoire « culte » aux références  multiples. Bon, on aime ou on aime pas, mais Conan, quand même, c’est un produit de l’art : littérature, peinture, cinéma…

De l’autre côté Captain America, le super-soldat de Marvel Comics, grand héros américain et…. et… et très sexy dans son collant bleu et rouge. Si, quand même. Captain America qui descend de cette lignée des adaptations cinématographiques modernes des héros de Marvel après les Punisher, Hulk, X-Men, Fantastic Four, Spider-man et Silver-Surfer (dans le désordre, et je passe sur les autres navets).

Ma cop… mon copain a lu partout de mauvaises critiques de Conan et n’était pas trop chaud pour aller le voir si bien que j’ai dû céder à la menace de rester chez moi tout seul comme un con face à mon écran d’ordi (comme demain quoi), et accepter d’aller matter Captain America. Est-ce que j’en parlerai demain ? Je ne sais pas, je tenais toutefois à souligner les compromis qu’il est parfois nécessaire de faire afin de « jouer en équipe » dans la vraie vie, une valeur rare et oubliée dans World of Warcraft version 2011 (oh le beau retournement de situation moralisateur !) ^^

Rhaaa…

Bon jeu ^^

-Cc

8 Réponses to “Patch day, no play !”

  1. mouton 29 août 2011 à 17 h 04 min #

    Captain américa est cool, avec un univers pulp presque crédible, ce qui est dur pour un film se passant durant la seconde guerre mondial mettant en scène un super héros. Franchement, hésite pas.

  2. Domi 29 août 2011 à 19 h 01 min #

    Alors le dernier Conan avec Jason Momoa, je l’ai vu et franchement je ne le recommande pas du tout , il vaut mieux rester sur ceux des années 80, là c’est Gore et c’est tout , vraiment dommage car j’aime bien cet acteur , il fait une belle incarnation du fameux barbare et la sauce aurait pu prendre , sans un scénario a 2 balles et des effets sanguinaires totalement puérils et inutiles , à fuir comme la peste , c’est une série D , E , F enfin pas une bonne série quoi ! C’est souvent mal filmé , ça manque de distance et de hauteur , la musique est insipide , les images ternes , rien à voir avec les Conan qu’on a aimé et la musique merveilleuse que rythmaient les tambours de guerre.
    Bon ciné quand meme!

  3. Kreusfel 29 août 2011 à 23 h 39 min #

    Un peu pareil, Conan tu y va pour baver sur l’acteur, l’histoire c’est du pipeau.

    J’ai limite eu l’impression de voir une de mes mauvaises parties de JDR avec un barbare, un voleur machin et tout …

  4. Ccelenn 30 août 2011 à 16 h 52 min #

    Tu l’avais vu avant de dire ça ?
    Aaaah ouais ok je comprends, t’es dans une période déprime c’est ça ? ^^

  5. Ccelenn 30 août 2011 à 16 h 54 min #

    J’suis fan de Schwarzenegger, m’en fou. Enfin un peu moins aujourd’hui quand même ^^

  6. Ccelenn 30 août 2011 à 16 h 56 min #

    Oui eh bien c’est sympa, merci, je n’ai pas vu Conan. Maintenant, si vous aviez aussi pu voir Captain America pour me dissuader de le voir au profit, je ne sais pas, de Cowboy & Aliens par exemple (j’aime bien Harrison Ford), ça m’aurait éviteé d’investir 10$ dans une crampe de postérieur ^^

  7. mouton 30 août 2011 à 16 h 56 min #

    je l’ai vu ce week end, après les gout et les couleurs ça ne se discute pas. Même ma copine qui est très difficile l’a trouvé bien.

  8. Ccelenn 30 août 2011 à 16 h 57 min #

    oO

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :