La vallée d'Alterac, un BG pas piqué des vers

1 Sep

J’en ai marre de perdre la vallée d’Alterac !

Non, sérieux, la Horde, allez on se reprend.

Gagner la vallée d’Alterac ce n’est pas très compliqué, ça demande juste un peu moins de bourrinage et un peu plus de patience. Je vous explique…

D’abord on rush pas comme des cons jusqu’au boss adverse. Ça sert a rien de lui titiller les rouflaquettes, il est trop fort avec ses lieutenants et assez fier pour nous envoyer au cimetière de façon répétée. D’ailleurs, c’est à ça qu’on reconnait un bon boulet de Hordeux : premier devant le boss, premier au cimetiere. Quel con.

Stop !

En chemin, on fait deux choses :

  1. On défend Galvangar
  2. On reste dans les fortins jusqu’à ce qu’ils pètent !
Et accessoirement si quelques champions pouvaient repiquer les tours prises par les Allies, ça serait du bonus bien juteux.
Alors on est d’accord, on fait ça la prochaine fois ?
Bon jeu !
-Cc

Une Réponse to “La vallée d'Alterac, un BG pas piqué des vers”

  1. Lil 2 septembre 2011 à 7 h 53 min #

    Quand je pense que j’ai farmé ce BG suffisamment pour avoir ma monture loup, tout en n’ayant jamais vraiment compris la strat ! La honte…. Pas faute d’avoir demandé en /cdb, jamais trouvé de guide online bien clair non plus… Du coup je me contentais de suivre le groupe, ou de reprendre des tours/drapeaux sur le chemin, sans trop savoir à quel point c’était utile ! Je me souviens être allée me perdre dans une mine aussi… ça ça n’a strictement servi à rien d’ailleurs lol

Les commentaires sont fermés.

