Les boulets de WoW !

5 Sep

Mmmmmmm… Je me suis demandé si j’allais laisser passer ou pas le commentaire insultant de Faoji-Archimonde reçu sur ma page « À propos », et finalement j’ai décidé que non.

Le mOssieur dont il est question ici jouait avec le personnage nommé Faoji-Archimonde, donc, un démoniste belliqueux en instance, du genre « go go go » et « fais ci, fais ca » etc. Au bout d’un moment je lui dis de se taire et subitement les injures se sont mises à pleuvoir sur moi ^^ Non content de se faire kick de l’instance, il m’a retrouvé ici sur le blog je ne sais comment et a posté un message très, très grossier avec des menaces et tout et tout.

Le pire, c’est qu’il emmerdait tout le monde dans l’instance et ce n’est même pas moi qui l’ai kick, et là, ben… je rigole.

EDIT 05/09/2011 

Le mOssieur a décidé de continuer son petit manège et m’assène un nouveau commentaire tout mignon :

Vu les manques en vocabulaire, orthographe et structure de la pensée, je me demande si le message reçu en jeu (voir ci-dessous) ne viendrait pas plutôt de son « pote »…

Poli lui au moins ^^

Allez, bon jeu.

-Cc

10 Réponses to “Les boulets de WoW !”

  1. Domi 5 septembre 2011 à 4 h 52 min #

    Sidérant!

  2. Mano 5 septembre 2011 à 7 h 39 min #

    Je dirais plutôt affligeant, ce gamin étant spé affliction…

  3. mouton 5 septembre 2011 à 9 h 40 min #

    Mes yeux saignent de part un tel concentré de connerie…..Honte a toi Faoji, honte a toi.

  4. Shastar 5 septembre 2011 à 12 h 45 min #

    Aussi frais que le liquide suintant du tas de purin de la ferme près de chez moi …

    Mais bon, ce sont les dégâts collatéraux d’un MMO très connu !🙂 On y trouve vraiment de tout. Chacun s’exprime comme il peut.

  5. Lil 6 septembre 2011 à 14 h 21 min #

    Ce damoiseau fort peu duveteux a visiblement un problème avec la gent féminine, en particulier celles qui tarifent leurs service…
    Effectivement effarant.

  6. Lil 12 septembre 2011 à 7 h 27 min #

    Par contre, pas difficile de savoir comment il a trouvé ton blog : tu google Ccelenn et tu tombes directement sur Piou piou

  7. Ccelenn 12 septembre 2011 à 11 h 53 min #

    Faut quand même avoir de la suite dans les idées pour « googler » un nom de personnage croisé en instance, non ? En plus je ne jouais pas avec ma mage « Ccelenn » mais avec ma paladine « Ccellenn »😀

    Oui, bon…

    Sinon, Lil, Ca va toi ? ^^

  8. Mano 12 septembre 2011 à 15 h 41 min #

    Ouais bon, avec Ccellenn les 3 premiers résultats sont éloquents…

  9. Ccelenn 12 septembre 2011 à 18 h 00 min #

    À part ça, t’aurais pas des petites astuces de rogue à donner ? ^^

  10. Mano 13 septembre 2011 à 7 h 55 min #

    Bof, à part une macro (que tu connais certainement d’ailleurs) pour looter et assommer un mob, je ne vois pas très bien ce que je pourrais t’apprendre…

Les commentaires sont fermés.

