Nouveau départ en raid ?

20 Sep

Il y a quelques jours, j’ai vu passer sur le /2 une annonce de recrutement pour des joueurs de nuit par le MG d’une guilde naissante nommée « Lys Nocturne« .

Ce n’est pas la première fois que mon attention est attirée par ce genre d’annonce, mais c’est la première fois que le nom de la guilde est plutôt sympa et… écrit sans faute, ce qui est encourageant. Et puis le « Lys », forcément, ça m’évoque tout de suite « Québec » alors j’ai whispé le type.

Je n’avais pas envie de rejoindre une nouvelle guilde, j’en ai un peu marre de m’investir dans un projet et de tout voir foirer quelques semaines plus tard. Et puis je sais que j’ai un monstrueux problème de communication interpersonnelle alors… recréer de nouveaux liens, pas évident. Les gens n’envisagent plus les relations sur le long terme depuis qu’ils se contactent par internet, c’est devenu comme le reste : rapide et jetable. Pas pour moi : je m’accroche aux gens que j’aime, et je souffre s’ils me jettent.

Mais je m’adapte vite ! Et puis je ne suis plus de toute première jeunesse, alors ca va, l’expérience m’aide ^^ Et donc du coup j’ai décidé de tenter l’aventure Lys Nocturne. D’autant que les premiers contacts sont sympathiques et le projet sous-jacent sensiblement proche de mes aspirations (plus très haute, il faut bien le  dire).

L’idée est donc de raider. Gentiment, en commençant par le commencement, et avec des équipiers dont certains sont quasiment novices en la matière d’après ce que j’ai compris. Mais raider !

Alea jacta est ^^

Bon jeu !

-Cc

2 Réponses to “Nouveau départ en raid ?”

  1. Miowën 20 septembre 2011 à 17 h 07 min #

    Bonne chance pour cette nouvelle aventure 🙂

  2. Ccelenn 23 septembre 2011 à 16 h 45 min #

    Merci ^^

Commentaires fermés

