Diablo III : début 2012

24 Sep

Caldeum

Officiellement, cela a été rapporté sur le net en « bleu » : Diablo III n’est pas suffisamment peaufiné pour pouvoir sortir fin 2011 comme les développeurs l’avaient prévu. Début 2012, sans plus de précision, est donc la nouvelle période prévue à cet effet. En attendant, la beta va bon train, les premières clés sont déjà lourdement utilisées par les testeurs des deux côtés de l’atlantique et les nouvelles du jeu arrivent chaque jour un peu plus. C’est une période très excitante ^^

Lorsque Diablo 3 sera enfin sur les étagères des magasins, je me demande si je garderai mon abonnement World of Warcraft en plus de Diablo III… et vous ? Je pense que les commerciaux de World of Warcraft ont évidement pensé aux abonnés de WoW  ainsi qu’aux pertes que le jeu va subir, et que donc cela a grandement joué sur le délai supplémentaire avant la sortie de Diablo 3 : avec l’ultime épisode du « Cataclysm » de World of Warcraft et la sortie de Star Wars :  The Old Republic dans cette fin de l’année 2011, ce n’était surement pas pertinent de placer également Diablo III.

Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à communiquer avec moi si vous comptez jouer à DIII : ça pourrait être sympa de se retrouver à sa sortie ^^

Bon jeu !

-Cc

