Le saviez-vous ? Connexion à Battle.net constante pour Diablo III.

24 Sep

Blizzard a annoncé que Diablo III nécessitera une connexion constante à Battle.net. Les personnages que vous créerez, jusqu’à une limite de 10, seront sauvegardés sur les serveurs de Blizzard et, ainsi, requéreront une connexion constante à Battle.net durant vos sessions de jeu. Cela s’appliquera pour tous les modes du jeu, du solo tout seul tranquille peinard dans son coin jusqu’au jeu en coopération avec d’autres joueurs.

D’après Rob Pardo, le producteur exécutif de Diablo III, cela avait été prévu très tôt dans le développement du jeu afin de combattre la triche et les hacks qu’on trouvait désespérément dans les deux premiers opus, Diablo I et Diablo II. Ce système fonctionne exactement comme un MMO et se différencie de celui utilisé pour StarCraft II qui, s’il a besoin d’une connexion à Battle.net pour l’authentification, permet ensuite de jouer offline.

Que penser de cet aspect de Diablo III ? Je suppose que comme moi vous jouez de toute façon connecté 100% du temps… mais ce n’est plus World of Warcraft, c’est  Diablo ! Alors ?

Bon jeu ^^

-Cc

%d blogueurs aiment cette page :