World of Warcraft : aujourd’hui je farme des montures.

28 Sep

Il y a quelques jours j’ai rejoins la guilde Lys Nocturne sur EU_Kirin tor. Cette petite guilde vise à créer un nouveau roster afin de débuter en raid cataclysm mais peine à trouver des joueurs de nuit. Les jours de raids seraient (conditionnel) le lundi et le mardi à partir de 01H00 heure serveur. Avis aux amateurs : n’hésitez pas à nous contacter !

En attendant que ça démarre, et puisque la fréquentation de la guilde est encore très sommaire, je me fais chier ^^ Farmer Tol Barad pour mon BiS c’est bien joli mais c’est un peu lourdingue, et les Terres de Feu kif kif et pas très gratifiant au final. Alors… entre les séances PvP qui animent mes soirées (avec ma paladine je tanke en instance et heal en PvP) je farme des montures ^^

Au programme :

Et plus tard, si j’en ai encore le courage…
  • Ombrelune et Terrokar
Bien du plaisir en perspective.
Bon jeu ^^
-Cc
