Changer de perspective

4 Oct

[PvP]

Depuis plusieurs semaines maintenant je ne joue presque exclusivement qu’avec ma paladine « Ccellenn » sur le serveur EU_Kirin tor. Beaucoup de PvE au début pour me stuffer un minimum, moins maintenant car mes journées chargées ne me permettent plus de jouer très longtemps à chaque fois. Alors je fais du PvP…

Spé tank ou spé heal, j’y trouve mon compte et j’ai ainsi pu redécouvrir le gameplay du Paladin, alors que je l’avais délaissé longtemps, au point de faire de ce personnage mon personnage principal. Quoique cette notion ait toujours été très temporaire pour moi ^^

C’est donc en spé tank, stuff PvE, que je fais des quêtes journalières de Tol Barad et des Terres de Feu lorsque j’en ai le courage entre deux BGs. J’ai acquis des habitudes et des techniques pour aller vite, grand bien m’en fasse.

Sauf que !

Hier soir, lassé de ma paladine et du jeu après 1h30, j’ai buté sur le bouton de connexion des serveurs et je me suis retrouvé sur EU_Medivh où dors paisiblement ma rogue finesse full stuff PvP ilvl 371.

CHBAM !

Un déclic se fait dans ma tête et l’envie de la prendre quelques instants me submerge (non, y’a rien de sessuel là-dedans !) Chose pensée, chose faite, me voici sur Azeroth après un écran de chargement bien trop long et, deux minutes plus tard, dans mon premier BG. Arathi…

Le pied !

Non, toujours rien de sexuel… et pourtant je dois avouer que j’ai trouvé ma session très jouissive et hyper excitante (ah mais stop avec les idées mal placées hein !). Mobilité, puissance, souplesse, outils, camouflage, tout venait s’opposer à l’immobilisme et à la rigidité de ma paladine. Un vrai bonheur.

Ce qui m’a rappelé à quel point l’alternance a du bon pour relancer le plaisir de jouer. Du moins pour moi ^^

Bon jeu !

-Cc

