Bouletitude et sexualité

14 Oct

Le lieu : le Goulet des Chanteguerres.

La date : ce soir, il y a 10 minutes.

Au beau milieu d’une série de BGs que j’entamais avec ma mage, je me retrouve dans un Goulet des Chanteguerre où l’Alliance est très vite submergée par la Horde. Impossible de passer, la puissance des joueurs de la Horde était largement supérieure à la nôtre (et en particulier la mienne : venant de reprendre ma mage avec son ilvl 340 c’était pas évident de résister ^^) et nous nous sommes inéluctablement retrouvés au cimetière à réapparaître pour nous faire farmer, comme des cons ^^

Après 3 tentatives de fuite infructueuses, et constatant l’impuissance de mes coéquipiers, j’ai renoncé à donner mon corps à la boucherie hordeuse science et me suis mis à attendre la fin du supplice BG dans un coin du cimetière. Le spectacle était magnifique dans le tableau de résumé du BG, les chiffres défilaient à vitesse grand « v » et plusieurs de mes coéquipiers commençaient à présenter des signes de bouletitude prononcée matérialisée par un prochain record de décès en BG : 12… 13… 14… etc.

Je n’ai rien dis et j’ai zappé le jeu pour aller regarder une petite vidéo sur le combat de coq débat télévisé des leaders du parti socialiste, histoire de rester dans une ambiance hostile ^^ Trois minutes trente-cinq plus tard je retrouvais mon écran de jeu : bien, deux joueurs en particulier avaient pris de l’avance au cimetière avec 22 décès. Tous les Hordeux étaient amassés sur la zone et mes coéquipiers n’en finissaient plus de réapparaître et de tenter de s’échapper.

Mékisonkon, aies-je pensé fortement avant de leur demander de mettre fin à leurs tentatives histoire qu’on y passe pas 10 plombes de plus. Mais non, rien à faire… il a quasiment fallu attendre la fin du chronomètre car, pensez-vous, les Hordeux eux n’étaient pas cons et en profitaient pour accumuler les points d’honneurs ^^ Tu m’étonnes, j’aurais fais pareil.

Et puis, vers la fin, l’un de mes coéquipiers enfin ouvre la bouche et me sort ceci :

Et après on s’étonne que j’ai changé de faction la plupart de mes personnages.

MAIS NON JE RIGOLE !  On trouve la même chose côté Horde… même combat partout.

Bon, s’était minimalement drôle et il est temps que j’y retourne. Alors des bises et je renfile mon costume de mage de l’Alliance.

Bon jeu !

-Cc

%d blogueurs aiment cette page :