[WoW] Un tiens vaut mieux que deux, tu l’auras !

20 Oct

Si je suis dans un battleground, disons l’ile des conquérants, et que je vois un pauvre type se faire allumer par trois adversaires, qu’est-ce que je fais ?

Soyons un peu plus précis.

Si je suis un chaman heal en BG et que je vois un DK sang full stuff se faire assaillir par trois ennemis dont l’un deux est presque mort alors que le DK en est encore à 40% de vie lorsque j’arrive sur les lieux, que faut-il faire ? Aller à la rescousse du DK et avoir une chance de botter le cul des trois guignols qui le tapent au lieu de foncer défendre la porte jaune prise d’assaut par trois engins ? Ou bien passer à côté sans s’en préoccuper et laisser un équipier servir de VH ?

Moi, j’aide l’équipier.

Alors ok, les adversaires se tournent vers moi et commencent à m’allumer : logique, je suis le soigneur. Et là le DK remonté à 100% de vie se casse et me laisse seul…

Un peu plus tard, je dis au DK que c’est un vrai connard. Vous savez ce qu’il me répond ?

Il me dit : « T’avais qu’à pas m’aider, moi je m’en fous de mourir, je faisais des dégats à l’engin à côté parce que je veux gagner et c’est tout. »

Je n’ai qu’un mot à dire : connard.

Bon jeu ^^

-Cc

2 Réponses to “[WoW] Un tiens vaut mieux que deux, tu l’auras !”

  1. Taliésin 21 octobre 2011 à 7 h 28 min #

    C’est toujours un plaisir de lire tes anecdotes… ^^

  2. Ccelenn 21 octobre 2011 à 7 h 34 min #

    Ah ! Je suis content d’avoir enfin fait sourire quelqu’un ^^

Commentaires fermés

