Hou c’est chaud !

21 Oct

Que faire ?

Non mais, franchement, vous le savez vous ?

Un abonnement d’un an à World of Warcraft avec Diablo III gratuit et des petits bonus sympas.

Une nouvelle extension WoW annoncée : « Les brumes de Pandaria », avec des pandas et des moines.

Diablo III au début de l’année prochaine.

Star Wars The Old Republic en décembre.

Et… et… et… des dizaines d’autres titres dont je ne sais rien.

Que faire ?!

Mes gamins choisissent les Pandas, ha ben bravo Blizzard ! Pour eux couper WoW serait une hérésie et ils sont prêts à m’écarteler sur le champs face à une vierge virtuelle sur ma leur TV HD connectée à ma leur Playstation 3 si World of Warcraft quitte mon domicile ! Pris au piège, je n’ai d’autre choix que de considérer avec sérieux à la fois l’offre d’abonnement d’un an à World of Warcraft (Diablo III gratuit une monture gratuite à la sortie du patch 4.3 hein ^^) et l’acquisition d’un nouveau personnage à leveler jusqu’au level 90…

<Accent marseillais ON>

Oh bonneuh mèreuh… qu’est-ce qui nous escagassent-là, Blizzard, avequeux leur extension de dessin animé, hein ?

<Accent marseillais OFF>

Surtout que moi, merde quoi…. je veux l’édition Collector de Diablo III une année sabbatique !

Bon jeu ^^

-Cc

2 Réponses to “Hou c’est chaud !”

  1. mouton 22 octobre 2011 à 6 h 33 min #

    les Pandarens sont juste attendu depuis la première extension. Il faut croire que kung fu panda 2 les a bien motivé aussi ;p
    La question que je me pose est : les Pandarens pourront faire interprète entre l’alliance et la horde, officiellement? (pour le rp, tout ça tout ça)

  2. Ccelenn 22 octobre 2011 à 11 h 24 min #

    Le Panda est arrivé dans WoW comme une blague de développeur, le voir aujourd’hui prendre corps dans le jeu, bah ça m’embête un peu. Si j’ai toujours défendu l’aspect « BD » du jeu contre ses concurrents plus « réalistes », là je dois avouer que c’est pour moi un pas poussé un peu trop loin et on m’y perd ^^

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :