[Hors sujet] Ain’t no sunshine when she’s gone

26 Oct

Je suis en manque.

Ça se voit sur mon visage tout au long de la journée, mes cernes, mes traits tirés, mes cheveux ébouriffés.

Ça se voit par mon comportement,  je regarde mes pieds, mes sourires sont tendus, la journée est longue.

Ça se voit aussi par les musiques qui m’attirent, dont celle-ci, tout particulièrement…

Et le jeu dans tout ça ?

Bah… déjà 12 minutes 20 d’attente dans la file pour une instance Zandalari. Une éternité. J’aurai pas le courage d’attendre beaucoup plus longtemps…

TV rulez.

-Cc

3 Réponses to “[Hors sujet] Ain’t no sunshine when she’s gone”

  1. mouton 27 octobre 2011 à 5 h 34 min #

    Je suis pas sur d’avoir tout compris? En manque d’amour? ou de nouveautée?

  2. Ccelenn 27 octobre 2011 à 8 h 16 min #

    D’amour, d’amour… whoa ! Tout de suite les grands maux :p

  3. mouton 27 octobre 2011 à 14 h 00 min #

    je sais pas trop moi, je demande ^^

Les commentaires sont fermés.

