[Hors sujet] It’s not fair

27 Oct

Montréal, 13h45.

Une journée en musique, c’est quand même vachement cool… Est-ce que vous écoutez la radio chez vous ? À votre travail ? Moi je l’écoute tout le temps au boulot, des vieux trucs le plus souvent… mais c’est parce que j’ai pas le contrôle du bouton ^^

À la maison c’est rare : j’ai World of Warcraft ^^

Je me suis acheté un iPod Touch et donc je peux désormais écouter ma musique partout ou la radio dès qu’une connexion WiFi est disponible, je peux même regarder des films mais toujours pas jouer à World of Warcraft !

Je ne sais pas vous mais moi j’aimerais bien pouvoir accéder à Azeroth depuis un téléphone portable ou un lecteur mp3 afin de pouvoir farmer ou crafter, et même pour chatter avec les potes hors-guilde pourquoi pas. L’application portable WoW Nomade est un bon commencement mais Blizzard devrait vraiment aller plus loin.

Bon jeu aux accrocs et aux autres ^^

-Cc

2 Réponses to “[Hors sujet] It’s not fair”

  1. mouton 27 octobre 2011 à 14 h 00 min #

    étant hotliner, écouter de la musique au boulot, ça va etre compliqué. Et j’ai pas acces au vidéo au boulot, désolé.

  2. Ccelenn 27 octobre 2011 à 14 h 03 min #

    Faudra repasser mouton, celle-ci vaut le coup ^^

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :