[Hors sujet] DM Somebody

28 Oct

Pour continuer dans la veine des morceaux musicaux qui procurent des émotions, voici Somebody de Depeche Mode.

Je ne sais pas très bien comment est perçu Depeche Mode dans la population « jeune » actuelle, mais pour moi DM a accompagné toute mon adolescence avec ses moments forts, ses moments de fragilité, ses questionnements et parfois aussi ses frustrations.

Quelqu’un, donc.

Être quelqu’un et être avec quelqu’un, les deux sont intimement liés. Plutôt que de raisonner et de faire un sermon  je préfère vous référer ici pour lire les paroles et suivre la musique en accord. Qui sait si cela résonnera dans l’âme de quelqu’un autant qu’à moi ^^

Je change de sujet.

Hier soir j’ai téléchargé la démo de Torchlight. Je connaissais le jeu de nom depuis longtemps mais je ne l’avais encore jamais essayé. Je suis effaré de voir à quel point il s’agit d’une copie conforme de Diablo, Je sais bien que ses créateurs sont des dissidents de Blizzard North mais quand même… y’a pas des lois pour contrer de telles contrefaçons ? C’est cependant un petit jeu bien sympa, aux graphismes BD accentués mais agréables. À tester ^^

Bref.

Bon jeu, bonne écoute, à plus.

-Cc

2 Réponses to “[Hors sujet] DM Somebody”

  1. Shastar 7 novembre 2011 à 4 h 30 min #

    Eh oui, je t’avais bien dit que cela pouvait te faire patienter jusque Diablo III. Eh oui Torchlight est largement pompé sur le principe de Diablo !😉 Bon amusement.

  2. Shastar 7 novembre 2011 à 4 h 34 min #

    Quant à DM, et en particulier ce morceau, ils font aussi partie de ma jeunesse et de mon background culturel.

Les commentaires sont fermés.

