[Hors sujet] bref, j’ai rêvé.

3 Nov

J’ai rêvé.

On était ensemble, avec mon ex, chez nous, et elle me proposait d’aller dans un centre commercial.
On arrive là-bas.
Je me vois dans une très longue file d’attente avec elle, et puis plus tard nous sommes séparés : je suis seul dans un long couloir où les badauds font du shopping.
Ensuite je suis devant un vestiaire de piscine, je me déshabille, je pose mon sac et mes vêtements, mon téléphone.
Subitement, un type s’interpose, il me veut quelque-chose mais je ne sais plus quoi. On se bat, il me pousse dans un ascenseur.
J’attends que l’ascenseur s’arrête, il s’ouvre sur un quai de chemin de fer où des personnes oeuvrent à charger/décharger des boites. Je me faufile à moitié nu pour ne pas être vu et je me dirige vers l’endroit où est garée la voiture.
Je suis derrière un petit talus, je vois mon ex au loin en compagnie d’une amie. Je crie pour l’appeler. Elle ne m’entends pas mais son amie se retourne. Elle me voit, elle fait signe à mon ex.
Elles s’approchent toutes les deux, je demande à mon ex de m’aider, elle me dit que qu’elle a des courses à faire avant. Elle se retourne et repars avec son amie.
Je me retrouve seul, à moitié nu, caché sur la voie ferrée du sous-sol d’un centre commercial géant.
Et là… j’ai oublié la suite, mais c’était une sorte de parcours compliqué pour récupérer mon téléphone ^^
Bonne journée ^^
-Cc

3 Réponses to “[Hors sujet] bref, j’ai rêvé.”

  1. mouton 3 novembre 2011 à 7 h 05 min #

    Heuuuuu, je sais pas ce que tu prend, mais c’est violent…..

  2. Mano 3 novembre 2011 à 9 h 17 min #

    L’abus de WoW peut avoir certains effets secondaires non désirés, c’est comme les médicaments, faut faire avec…

    Autrement faut aller voir un psy pour qu’il interprête ton rêve, même s’il te raconte des bobards tu passeras quand même un bon moment de rigolade.

  3. Ccelenn 3 novembre 2011 à 19 h 50 min #

    Alors si les psys c’est du..
    « euh… »
    « hmmm… »
    « et ?… »
    « Oui mais ?… »
    « han han »,
    Etc, eh bien, non merci ^^

Les commentaires sont fermés.

