[SWTOR] Stress test

11 Nov

Star Wars : The Old Republic, le MMO de Bioware/LucasArts, sera le premier dont la portée médiatique pèsera lourdement sur World of Warcraft. Aucun autre jeu massivement multijoueur n’a pu jusque-là ne serait-ce qu’égratigner le jeu numéro 1 de Blizzard/Activision, et il y a fort à parier que les récents développements du roi des MMOs visant une clientèle plus large aient pour origine non seulement une désaffection normale vis-à-vis du titre de Blizzard (le temps passe et le jeu se fait vieux) mais aussi l’arrivée sur le marché de deux autres titres hyper attendus que son SWTOR, donc, et Diablo III.

Avec Diablo III à l’horizon, je me demandais si j’allais quand même essayer SWTOR et, vraiment, cette idée s’éloignait de plus en plus de moi.

Mais !

J’ai été sélectionné pour participer au « stress test » de SWTOR  ce week-end.

Un lien, un code, un téléchargement et hop, la bête est sur ma bécane. Gros, le téléchargement, quand même : plus de 20 Go, de quoi éclater mon forfait internet limité (vive le Québec). M’enfin, il est là, et ça commence ce soir à minuit.

On s’en reparle ?

Ah mais non ! Suis-je bête : je ne pourrai pas en parler puisque Bioware et LucasArts nous obligent à ne rien révéler du contenu de la beta à ce stade.

Oh bah zut alors.

On se retrouve demain pour de plus amples… informations ^^

-Cc

3 Réponses to “[SWTOR] Stress test”

  1. belgarou 11 novembre 2011 à 13 h 55 min #

    Je te souhaite une bonne nuit … de jeu.
    A mon avis la triplette SWTOR, Diablo 3 et Guild Wars 2 va faire très mal à WOW mais Blizzard a certainement d’autres cartes dans ses manches.

    Bonne continuation pour ton blog.

  2. Kreusfel 12 novembre 2011 à 7 h 28 min #

    Franchement je pendrais quoi qu’il arrive WoW est fini. Ça mettra du temps mais le jeu est en train de mourir. Blizzard fonce vers les marchés qui sont encore vierges, c’est pour se faire un peu de thune avant que la fin arrive.

    J’ai jamais été tenté par GW mais c’est vraiment que la triplette de l’année (meme si pour diablo c’est aussi blizzard donc ils savante qui les attends) risque de faire encore plus mal pour WoW.

    Le seul bémol, c’est que n’hésite pour SW, j’ai eu un retour comme quoi c’etait une sorte de WoW mais SF, trop proche pour que ça soit vraiment la révolution attendu.

    W&S !

  3. Ccelenn 12 novembre 2011 à 11 h 40 min #

    Il y a quand même un facteur à prendre en considération : Star Wars, c’est Star Wars hein ^^ Et si l’histoire est à la hauteur de sa franchise…

Les commentaires sont fermés.

