Rester en contact avec Ccelenn ?

15 Nov

Avec l’arrivée de Star Wars : The Old Republic le 20 décembre prochain, et celle de Diablo III au premier quart 2012, je risque d’être beaucoup plus prolifique que tous ces derniers mois.

Entre les quêtes, les instances et les mécanismes de jeu (gameplay) dans les univers de Bioware et de Blizzard, vous pouvez compter sur moi pour poster ici même plus souvent et partager avec vous mes découvertes les plus intimes utiles ^^

Pour rester en contact et se tenir au courant des nouveaux posts, rien de mieux que de vous abonner au blog (dans la colonne de droite, vers le bas), de venir me rendre une petite visite sur Twitter ou encore de devenir mon ami Facebook ^^

Bon jeu !

-Cc

3 Réponses to “Rester en contact avec Ccelenn ?”

  1. Mano 16 novembre 2011 à 12 h 06 min #

    Mais tu travailles quand au fait?

    Et d’ailleurs, est-ce que tu travailles au moins?

    Ou alors 2 heures de sommeil par nuit te suffisent?

    Que de questions, que de questions…

  2. Ccelenn 16 novembre 2011 à 12 h 44 min #

    Ah, elle est bonne !

    Oui je travaille, 38 heures par semaine en moyenne ^^

    J’ai par contre le double avantage d’être célibataire depuis un an et de bénéficier une semaine sur deux d’un « liberté totale et exclusive ». Comme je suis d’une nature passionnée, et plutôt un garçon sage, je m’investis pleinement dans ce que je fais et je partage donc TOUT mon temps libre entre trois hobbies uniquement : photographie, MMO et cinéma/séries TV de qualité (ce qui me fait penser que j’ai débuté un post sur « The Walking Dead » mais… je manque de temps pour le finaliser :p). 15 à 20 heures de jeu par semaine ne me semble donc pas excessif ^^

    Et sinon oui, je dors très peu oO

    Et toi Mano, comment vois-tu les mois à venir dans l’univers du jeu ?

  3. Mano 21 novembre 2011 à 8 h 56 min #

    J’imagine que tu fais allusion au devenir de WoW?

    En fait je ne connais que ce jeu et je n’y joue finalement pas très souvent quand je fais le compte, donc mon opinion n’a je pense qu’un intérêt très relatif.

    Je vais quand même te dire que je suis perplexe sur la qualité future du jeu, non pas le jeu lui-même mais tout ce qui tourne autour, et notamment les joueurs…

    J’ai eu la chance de connaitre WoW assez tôt, à une époque où par exemple le levelling était encore une aventure en soi, et pas seulement le moyen d’arriver rapidement au niveau maximum (je me souviens de mon émerveillement quand j’ai pénétré pour la première fois dans la Peninsule des flammes infernales sur le dos de mon canasson terrestre), donc je suis très déçu par l' »évolution » du jeu ces derniers temps.

    Je continuerai cependant à y jouer pendant au moins un an, après, on verra bien…

Les commentaires sont fermés.

