[ SWTOR ] Annonce : joueurs de beta test recherchés

22 Nov

Tout est dans le titre ^^

Ou presque : je cherche des volontaires pour jouer avec moi le week-end prochain, soit avec des personnages déjà créés (sur Drexl) soit en en créant pour l’occasion. Idéalement il faudrait se compléter afin de tester la ou les instances disponibles à bas niveau.

Sinon bah je testerai ça dans mon coin ^^

-Cc

8 Réponses to “[ SWTOR ] Annonce : joueurs de beta test recherchés”

  1. Domi 23 novembre 2011 à 6 h 40 min #

    Coucou!
    Alors j’aurai bien dit moi moi moi , mais , il y a un mais , je partage l’accès avec mon fils , ou plutôt il me fait la grâce de me céder un peu de place , car c’est lui qui l’a obtenu , du coup je ne serai pas libre de jouer quand je veux etc , en plus les beaux parents débarquent samedi , ça va me restreindre encore plus …
    Là on a fini le téléchargement des 20 gigas à télécharger , donc vivement ce w.e!!

  2. Taliésin 23 novembre 2011 à 6 h 52 min #

    Ca m’aurait bien tenté mais je n’ai pas de clé pour la Beta😦

  3. Ccelenn 23 novembre 2011 à 8 h 00 min #

    @ Domi : si jamais l’envie se présente dimanche, après la découverte, n’hésite surtout pas à me contacter pour qu’on se rejoigne quelque part, ça me fera plaisir ^^

    @Taliésin : Ah dommage, mais on se reprend sur Kirin-tor si tu veux, ça me fera plaisir aussi :p

  4. valauxa 23 novembre 2011 à 11 h 04 min #

    Tu es bien au Canada si je ne m’abuse? Ca va donner quoi comme horaire de jeu ? Je ne peux malheureusement rien promettre ( famille tout ça, tout ça) mais j’avoue que je suis bien tenté.

    Il faut monter quel niveau pour les premières instances ? Quel côté ? Quel rôle ? Non de non, v’la t’y pas que je m’emballe !

  5. Ccelenn 23 novembre 2011 à 13 h 21 min #

    @ valauxa : accès aux premières instances au level 10. « Le Serre Noire » pour la République et « L’Esseles » pour l’Empire Sith. Moi je m’en fiche, je peux faire les deux. Bien sympa comme instances d’initiation d’ailleurs. Quant aux horaires, je suis libre de mon emploi du temps ce week-end (mais je viens de louer un objectif Nikon 24-70 f/2.8 pour quelques photos, faudra quand même que je sorte dans la première neige de la saison ^^). Suffit de me contacter et je m’arrange ^^

  6. Domi 23 novembre 2011 à 17 h 50 min #

    Je ne pourrais m’engager sur aucun créneau horaire que je serais sûre de pouvoir tenir ,finalement c’est le week end que j’ai le moins de temps , suis coincée entre la bouffe ,le linge , les devoirs , les obligations familiales etc … etc.. néanmoins je compte quand même tester la béta mais quand ? ça je ne saurais le dire à l’avance , si jamais je le peux , je le tweeterais .
    Ah aussi je voulais te dire :  » Sympa ta nouvelle bannière du blog ! »

  7. Garikover 23 novembre 2011 à 18 h 22 min #

    Je suis aussi de la partie concernant le test, mais j’ai des soucis pour télécharger les 20Go car je dois posséder un compte actif. Vous avez une idée de la procédure pour obtenir les 20Go avant le début ?

  8. Ccelenn 23 novembre 2011 à 20 h 24 min #

    @ Domi : Merci ^^ Et je garderai un oeil sur Twitter alors.

    @ Garikover : Super ! Avec un peu de chance on pourrait se faire une petite fête de bloggueurs ^^ Le D/L se fait à partir du Launcher, comme sur World of Warcraft. Normalmenent tu as accès soit à l’identification sur ton compte s’il existe, soit à la création d’un nouveau compte toujours depuis le launcher. Sinon dirige-toi au plus vite vers l’assistance en ligne, ils sont rapides !

Les commentaires sont fermés.

