[ SWTOR ] Des nouvelles !

30 Nov

Ccelenn, Jedi consulaire. Interaction avec un PNJ par hologramme interposé.

Ça y est, c’est fait : j’ai rejoint Swtor-guide.fr et je publierai là-bas ce soir ou demain mon premier article de « fond » sur Star Wars : The Old Republic.

Stay tuned (comme on dit, hin hin hin)

Bon jeu !

-Cc

2 Réponses to “[ SWTOR ] Des nouvelles !”

  1. Domi 30 novembre 2011 à 16 h 13 min #

    Mais … et ton blog?
    Je suis allée voir Swtor-guide.fr, ça à l’air très bien , j’irais mieux voir ça dès que j’aurais plus de temps , mais ça veut dire que tu t’associe à eux ?
    Là je dois dire tu es trop mystérieux!
    Dis nous en plus ^^
    Amicalement

  2. Ccelenn 30 novembre 2011 à 19 h 21 min #

    Je vais y poster en tant que contributeur, oui : tout ce que j’aurai à dire sur SWTOR sera publié là-bas et je vais garder Piou Piou Blog pour DIablo III (j’en aurai à dire aussi !) et World of Warcraft (un peu moins, peut-être un peu plus lorsque je levelerai mon moine panda) ^^

    D’ailleurs faut que je bosse, mon article sur le Jedi consulaire est presque prêt : il sera pas petit ! :p

    Merci de ton intérêt Domi, c’est motivant ^^

    -Cc

Les commentaires sont fermés.

