Mon premier article sur swtor-guide.fr

1 Déc

Comme je l’annonçais hier, j’ai rejoint l’équipe de swtor-guide.fr comme contributeur afin d’y rédiger des articles sur Star Wars : The Old Republic. Du coup, cela va de soi, je n’en ferai plus ici et je concentrerai sur Piou Piou Blog mes articles à propos Diablo III et, bien sûr, World of Warcraft que je ne lâche pas. En revanche, j’annoncerai juste ici à chaque fois que je ferai un post sur swtor-guide.fr afin de vous donner la possibilité d’aller m’y lire même si le jeu en tant que tel ne vous intéresse pas plus que ça (on peut rêver ^^).

L’article, donc : Le gameplay de l’érudit à bas niveau.

Je vous souhaite une belle soirée !

-Cc

2 Réponses to “Mon premier article sur swtor-guide.fr”

  1. Nefernet 5 décembre 2011 à 13 h 08 min #

    Bonne nouvelle ça ! J’ai eu l’occasion de tester l’érudit lors du grand WE de test, jusqu’au niveau 13-15 je crois, j’ai vraiment aimé. J’avoue avoir trouvé ça assez énorme d’essayer de deviner ce qu’elle allait bien pouvoir sortir du sol cette fois avec sa projection…

    Le jeu, les quêtes « vocales », surtout en groupe, l’impression de jouer à un RGP solo mais avec plein de gens autour. Le gameplay de l’érudit, pour ce que j’en ai testé, est plutôt sympa : des contrôles, des dégâts cac et distance, des buffs, des soins, un gameplay complet. La sortie sur l’Esseless avec mon homme et un guildou a été mémorable, surtout lorsque ma petite consulaire a gagné le roll de la conversation « inutile de nous récompenser, nous n’avons fait que notre devoir de Jedi »… Allez hop, pas de crédit mouahaha !

    En plus, moi qui aime ma routine, je n’ai pas été trop dépaysée par rapport à WoW en ce qui concerne les contrôles du jeu et c’est très important pour moi. Et dépaysement total niveau univers, ça c’est top.

    Je jouerai sans doute à SWTOR un petit moment, pour découvrir l’univers et un autre gameplay, mais si j’y reste ou non dépendra sûrement des personnes avec lesquelles je jouerai. Jouer à un MMO tout seul dans son coin, ou même à deux avec son amoureux, c’est pas aussi intéressant que de retrouver ses potes tous les soirs pour enfiler les bottes de ma hunt et aller taper sur les méchants d’Azeroth avec eux. Moi et ma routine…
    🙂

    Bon courage pour les articles sur swtor-guide ! Le guide sur l’érudit commence très bien la série.

  2. Ccelenn 5 décembre 2011 à 14 h 21 min #

    Salut à toi, Ô Nefernet, grande inquisit… consul… euh, chasseuse des Krasus Chronicles ^^ Merci pour ton intervention qui fait tout de suite écho à mon prochain article en cours, prévu cette semaine, à propos de… transition ^^
    Au plaisir !
    -Cc

Les commentaires sont fermés.

