[ SWTOR ] La chronologie COMPLÈTE de maître Gnost Dural

11 Déc

Trouvée à l’occasion des quelques longues heures à passer avant le lancement de Star Wars : The Old Republic, cette vidéo de 48 minutes représente la suite complète de la chronologie Star Wars relatée par maître Gnost Dural. Intégralement en anglais, elle est néanmoins globalement compréhensible pour ceux qui n’ont qu’une maîtrise sommaire de la langue de Shakespear.

Pour le plaisir :

Bon jeu ^^

-Cc

4 Réponses to “[ SWTOR ] La chronologie COMPLÈTE de maître Gnost Dural”

  1. Taliésin 19 décembre 2011 à 3 h 37 min #

    Ca y est j’ai acheté le jeu… Je l’ai reçu samedi matin mais je ne peux toujours pas y jouer😦
    J’espère recevoir bientôt le mail libérateur… ^^

    Tu es sur quel serveur?

  2. Ccelenn (@Ccelenn) 19 décembre 2011 à 8 h 07 min #

    Oh la bonne nouvelle ^^

    Tu pourras jouer très vite, t’inquiète pas. Je joue côté République sur serveur US-PVE nommé Juyo (voir dans l’onglet « Ccelenn ? » en haut de page).

    Je comptais cependant jouer côté Empire sur serveur EU mais là je comptais plutôt voir OÙ des collègues bloggueurs allaient se placer avant. Je sais que Domi va jouer aussi, si on pouvait s’organiser ça serait intéressant ? ^^

    Sinon, s’Il faut que je propose, je dirais : Phateem Halls of Knowledge. Mais à vous de voir, je ne pourrai vous rejoindre qu’en week-end !

  3. Taliésin 20 décembre 2011 à 3 h 15 min #

    Ben moi pas de soucis, je suis le mouvement! ^^ J’ai vu que c’était enfin possible de se connecter ce matin, mais j’ai pas eu le temps de lancer le jeu… J’ai demandé à Domi sur quel serveur elle comptait s’installer d’ailleurs… Après de quel coté, pas de préférence pour moi, je compte tester les deux de toutes façons!

  4. Onidra 23 décembre 2011 à 14 h 17 min #

    Ça c’est une bonne idée de venir sur Phateem Halls of Knowledge🙂 A bientôt IG peut-être cher ami bloggueur !

Les commentaires sont fermés.

