C’est l’hiver, la preuve !

19 Déc

Noël, c’est dans 5 jours et toujours pas de neige dans les rues de Montréal.

oO

Mais ça s’en vient ! La preuve, la température commence à descendre…

Et pas de chance, ce soir c’est downtime pour les serveurs de Star Wars : The Old Republic en préparation de la sortie officielle demain le 20 décembre 2011. Oh bah pas si grave, ça sera l’occasion d’aller zieuter « On est pas couché » sur le web. J’sais pas, j’aime bien cette émission.

Bon jeu ^^

-Cc

2 Réponses to “C’est l’hiver, la preuve !”

  1. Taliésin 20 décembre 2011 à 3 h 12 min #

    Je regarde aussi cette émission mais je supporte plus les deux remplaçantes des deux Eric. Même si je ne les trouvais pas toujours top non plus ceci dit… ^^

  2. Yemmip 20 décembre 2011 à 6 h 30 min #

    Hello.
    En France aussi, il commence à faire froid. Enfin il a fait froid ce we, mais maintenant ça va mieux.
    Je souhaitais évoquer un sujet… un bête sujet que je ne peux décemment pas publier sur mon blog : ça y est. J’ai buté Aile de mort. 2 fois.

    Je suis un casual, tu le sais… Et pourtant, en mode random pickup kikouulol raid, j’ai pu à 2 reprises buter Aile de mort, dans 2 putains de combat épique. Et… ça me perturbe.
    Parce que d’un côté c’est génial, de pouvoir « enfin » voir la fin d’une extension avant que ça soit passer à l’extension suivante… Et d’un autre côté…. c’est tellement accessible, que ça devient presque « trop » accessible…

    Je crois que tu n’es plus trop sur WOW, c’est dommage, j’aurais bien voulu avoir ton avis là dessus.
    A+

Les commentaires sont fermés.

